Guerlain
La Petite Robe Noire
Coffret Fête des mères - Eau de Parfum

La Petite Robe Noire Coffret Fête des mères - Eau de Parfum

CE PRODUIT EST ÉPUISÉ

Continuer mon shopping
En savoir +

Eau de parfum 50ml

Ce coffret contient l'Eau de Parfum en format 50ml, le lait corps La Petite Robe Noire 75ml et la Céramique à parfumer.

Pour célébrer la Fête des Mères, Guerlain a fait appel au talent de l’artiste Michael De Feo, "The Flower Guy", réputé pour ses interprétations florales singulières. Son style unique, mettant en avant son amour et admiration infinie des fleurs vient sublimer l’édition 2021 des coffrets. Cette création originale donne vie à l’allégorie du jardin Guerlain.

Une Eau de Parfum brodée des plus belles notes "noires" de la parfumerie : Cerise noire, Rose, Patchouli, Thé noir dans un flacon mythique. Le flacon "cœur inversé" est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile une petite robe noire iconique. Absolument indispensable et totalement irrésistible, cette Eau de Parfum est une création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour.

Habillez-vous du lait irrésistiblement velouté et subtilement scintillant La Petite Robe Noire.Il hydrate la peau et la sublime d'un voile délicatement parfumé.

La Céramique à parfumer ornée de l’emblématique double G et de son ruban, vous permettra de parfumer délicatement votre intérieur.
Floral Fruité.
Délicieux, espiègle, irrésistible.

Première arabesque, la cerise noire est illustrée par une combinaison d’amande, de fruits rouges et de bergamote. Seconde pirouette, la rose entre en scène. Enfin se dévoile la fève tonka qui vous entraîne dans une séduction amandée, soulignée par le thé noir aux accents fumés.
Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis la Petite Robe Noire.

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie