Guerlain
Météorites Golden Bee
Perles de poudre révélatrices de lumière en édition limitée

Météorites Golden Bee Perles de poudre révélatrices de lumière en édition limitée
57,90 

CE PRODUIT EST ÉPUISÉ

Continuer mon shopping
En savoir +

Golden Bee - 25g

Les Météorites se réinventent en édition limitée Météorites Golden Bee pour les fêtes de fin d’année dans une nouvelle harmonie qui illumine chaleureusement le teint et apporte un éclat délicat à toutes les carnations.
Cette nouvelle harmonie s'inspire des teintes emblématiques de l’harmonie bestseller 02 et se voit dotée d’une nouvelle perle dorée : 6 perles nacrées et mates pour un résultat mat lumineux dans des tonalités alliant doré lumineux pour révéler l’éclat, blanc et champagne pour réfléchir la lumière, rose pour rafraîchir, mauve pour accrocher la lumière et vert pour un halo correcteur.

Le teint est magnifié, lumineux. Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée à l’infini pour créer sur la peau un halo flouteur éclatant. Culte depuis 1987, les Météorites illuminent la beauté des femmes.

Météorites revisite, pour cette collection exclusive, son écrin iconique avec des reflets dorés et se pare d'un capot dont les reliefs célèbrent l’abeille chère à Guerlain.

Un délicat parfum à la violette, addictif et inimitable.
En 1987, pour la première fois, une poudre libre se présente sous la forme de perles multicolores, c'est la naissance de Météorites. D’un coup de pinceau, ces perles roulent sur elles-mêmes pour libérer un voile lumineux d’une infinie légèreté. La peau nimbée de lumière, resplendit d’un nouvel éclat. Avec Météorites, déclinées au fil des collections et des saisons, Guerlain en architecte de la lumière, met le teint lumineux à la portée de toutes les femmes. Le secret ? Une constellation multicolore qui infuse la peau d’un éclat idéal.

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H