Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Catégorie
Catégorie
Appliquer
Type de produits
Type de produits
Appliquer
Type d'offres
Type d'offres
Appliquer
Labels
Labels
Appliquer
Genre
Genre
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Par type de peau
Par type de peau
Appliquer

238 articles Bébé

Produits d’hygiène pour bébé : la sécurité avant tout

Qu’il s’agisse d’un shampoing pour leurs cheveux d’ange, d’un savon doux pour leur peau délicate ou de lingettes pour un change impeccable, les produits d’hygiène bébé méritent notre plus grande attention. La peau des bébés est en effet tellement fine et fragile, qu’un rien peut l’irriter ou déclencher une allergie. Aussi mieux vaut-il toujours tester un nouveau produit avant de l’appliquer complètement et s’en tenir à l’essentiel.

La crème pour bébé

Si la peau s’hydrate et se nourrit naturellement à cet âge, plusieurs situations peuvent causer un dessèchement de la peau de bébé : l’eau calcaire du bain, une lessive trop agressive ou encore le frottement des couches. L’utilisation d’une crème bébé permettra d’éliminer rapidement le problème. On retrouve dans cette catégorie beaucoup de marques de dermocosmétique qui proposent des baumes ou des laits de toilette. Mais d’autres marques orientées soins pour bébé offrent du beurre de karité, des soins nourrissant visage et corps, des soins et huiles pour bébé ou encore des crèmes spéciales pour le change.

Les produits lavant bébé

Du côté de la toilette pour bébé, on trouve également de nombreuses options. Par exemple, du savon surgras au beurre de karité et huiles végétales biologiques pour les 0 à 3 ans, du savon liquide extra doux et sans parfum ou encore du savon protecteur et ultra nourrissant et pour toute la famille. Les produits lavants bébé, c’est aussi les premiers bains que l’on souhaite légèrement moussants. C’est possible avec des produits extra-doux aux fleurs ou aux plantes.

Soins pour bébé : le change

Entre les frottements de la couche, l’humidité et une alimentation qui se met tout juste en route, les fesses de bébé sont très souvent irritées ou desséchées. Les produits nettoyants que l’on utilise pour le change sont très importants, mais il est également conseillé d’utiliser des produits hydratants ou apaisants pour restaurer le film hydrolipidique de la peau. Pour cela, le liniment à l’huile d’olive bio est un bestseller, puisqu’il permet de nettoyer tout en nourrissant et en protégeant la peau. Vous pourrez aussi utiliser de temps en temps des lingettes bébés nettoyantes, pratiques pour les déplacements.

Les soins pour les cheveux des bébés

Dans les premières années de la vie, il n’est pas utile de laver trop souvent les cheveux de bébé, mais vous pouvez néanmoins utiliser de temps en temps un shampoing bébé. Pour les bébés ayant beaucoup de cheveux, un shampoing avec une action démêlante peut aussi être utile. Sinon, optez pour des produits premiers shampoings ou des shampoings nourrissants.

Par ailleurs, de nombreux produits nettoyants bébés sont deux en un.

Commandez vos produits sur la bébé boutique Nocibé

Achetez en ligne vos gels douche pour bébé, crèmes ou huiles hydratantes grâce à Nocibé.

Nous avons principalement évoqué les produits d’hygiène pour bébés, mais vous trouverez de nombreux autres produits dans cette sélection Nocibé : par exemple des ciseaux pour bébé, des brosses à cheveux ou des produits destinés à la grossesse et la maternité.

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie