Les produits du Partenaire vous sont envoyés directement depuis leurs entrepôts dans un colis séparé. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Vous commandez sur nocibe.fr comme d’habitude et votre produit vous sera envoyé par notre partenaire.
Plus d’infos :
- Les commandes contenant des produits Partenaire sont envoyées en livraison standard.
- Les échantillons gratuits et les emballages cadeaux sont inclus uniquement dans un colis envoyé directement par Nocibé
- Ni repris, ni échangé en magasin
Comme d’habitude, ce qui suit s’applique à tous les produits Partenaire :
EAU DE TOILETTE 100ML
Aux côtés de cette nouvelle édition limitée Pride Classique et Le Male. Avec ce tee-shirt taggué, le flacon fier, le corps chromé, son eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s s’engage à nouveau pour nos libertés. « Get used to it » !
Le manifeste street art de la nouvelle édition Pride Classique et Le Male
Tous et toutes en marche ! Aux côtés de la nouvelle édition limitée Pride. Du podium à la rue, Classique et Le Male unissent leurs voix autour d’un même message : « Get used to it » ! Et oui, Jean Paul n’a pas fini de célébrer nos différences. Pour la parade, son tee-shirt blanc se taggue de l’imprimé street art du défilé 1994. Le flacon fier, le corps chromé, son couple iconique porte haut en couleurs les valeurs d’une même eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s. Vive nos libertés en fête !
Quoi de plus séduisant qu’être soi ! Avec cette eau de toilette pour tou.te.s sur votre tee-shirt, votre liberté se met en marche. Fière de ses couleurs et de sa différence. « Get used to it » ! Vous êtes irrésistible comme vous êtes.
Vaporisez cette eau de toilette pour tou.te.s d’un geste libre et engagé. En un pschitt floral boisé sur vos poignets, décolletés Classique ou torses Le Male : vous voilà frais pour la Pride !
"ALCOHOL DENAT. AQUA (WATER) PARFUM (FRAGRANCE) LIMONENE LINALOOL BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE EUGENOL CITRAL CITRONELLOL COUMARIN FARNESOL GERANIOL"
EAU DE TOILETTE 100ML
Le manifeste street art de la nouvelle édition Pride Classique et Le Male
Tous et toutes en marche ! Aux côtés de la nouvelle édition limitée Pride. Du podium à la rue, Classique et Le Male unissent leurs voix autour d’un même message : « Get used to it » ! Et oui, Jean Paul n’a pas fini de célébrer nos différences. Pour la parade, son tee-shirt blanc se taggue de l’imprimé street art du défilé 1994. Le flacon fier, le corps chromé, son couple iconique porte haut en couleurs les valeurs d’une même eau de toilette citrus floral boisé pour tou.te.s. Vive nos libertés en fête !