Kevyn Aucoin
The Precision Eye Definer
Eyeliner

The Precision Eye Definer Eyeliner
30,00 
Point rouge Non éligible aux codes promotionnels
Kobicha (Brun)
Nocibé partenaire
Expédié par NICHE BEAUTY
Livraison standard Livraison entre le 30/10 et le 05/11
+30 points de fidélité grâce à ce produit
Détails produit

Kobicha (Brun)

Un eye-liner automatique, auto-affûtant et facile à glisser qui permet une application précise pour des yeux parfaitement définis. L'eye-liner longue tenue glisse sur une ligne nette et lisse à chaque application.

Réf : 701731 R110776

- Pour plus de drame, utilisez sur le bord intérieur des yeux. - Pour un look classique et subtil, ne tracez que la paupière supérieure et estompez. - Pour plus de définition, tracez un trait sur tout l'œil. - Pour une précision proche de la ligne des cils, tracez une quantité généreuse de la couleur désirée du Traceur d'yeux de précision sur le dos de votre main (en utilisant votre main comme palette), trempez le Pinceau traçant l'ombre à paupières dans la couleur, pour l'appliquer sur les lignes des cils supérieurs et inférieurs. - Si vous avez besoin d'un point plus précis pendant que vous utilisez le traceur pour les yeux, remettez le capuchon sur votre crayon, puis enlevez-le. Chaque fois que vous remettez le capuchon en place, une petite quantité de mine est projetée vers le haut et redessinée en une pointe parfaite.

ISODODÉCANE, CIRE SYNTHÉTIQUE, STÉARATE/CAPRATE/CAPRYLATE/ADIPATE DE PENTAÉRYTHRITYLE, POLYDICYCLOPENTADIÈNE HYDROGÉNÉ, COPOLYMÈRE ÉTHYLÈNE/PROPYLÈNE, MICA, TÉTRAISOSTÉARATE DE PENTAÉRYTHRITYLE, POLYBUTÈNE, POLYÉTHYLÈNE, PERFLUORONONYL DIMÉTHICONE, HYDROXYHYDROCINNAMATE DE PENTAÉRYTHRITYLE TÉTRA-DI-T-BUTYLE. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-) : OXYDES DE FER (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie