le démaquillage le démaquillage

Masques de nuit, résultats
à l’appui !

Chaque nuit, pendant que vous dormez, des millions de cellules sur les 100 milliards que compte le corps s’activent pour se régénérer. Quelle heureuse coïncidence : votre plus grande période d’oisiveté est la plus riche en activité pour votre corps. Vous avez donc en moyenne 7h pour agir, LE moment capital pour ne pas vieillir. Et vous savez quoi ? Les masques sont là pour ça !

masque de nuit

1. Évitons de se crêper le chignon

Anticiper pour mieux se coiffer

Prendre quelques minutes le soir pour appliquer son masque capillaire facilite assurément le coiffage du lendemain. Que vous souhaitiez de belles boucles rebondies, une raideur parfaite ou une couleur sans reflet disgracieux, il vous suffit d’appliquer les masques sur cheveux secs pour qu’ils agissent toute la nuit et vous facilitent la vie ! Après un ou deux shampooings le lendemain, les promesses sont là : cheveux doux, souples et légers. Peu importe la nature du cheveu, coloré ou naturel, frisé ou lisse, les masques nourrissants ne sont jamais superflus. Faites-leur du bien, vous verrez, les compliments vont pleuvoir !
masque régulier

2. Masques réguliers, bonne mine assurée !

Quand la routine a du bon

Pour la peau comme pour les cheveux, l’hydratation n’est jamais acquise : il faut sans cesse la renouveler, d’une part en buvant et d’autre part grâce à des soins en application directe. Le vent, le froid ou la chaleur sont autant de facteurs qui assèchent. Il est donc recommandé d’offrir à sa peau une cure abondante d’hydratation, en plus des gestes quotidiens. Les masques de nuit sont la meilleure solution, permettant de longues heures d’absorption épargnées de toute agression. Il en est de même pour les soins anti-âge ou détoxifiants : ralentir le processus de vieillissement, se libérer des toxines de la journée, cela ne peut faire que du bien !

3. Démasquez le responsable

Puisque les jours se suivent mais ne se ressemblent pas…

Faites contre mauvaise fortune une action de bonne heure (et de bonheur !). Coup de soleil, week-end festif, nuit courte, éruption de boutons… Nous en sommes toutes victimes, par hasard ou à cause de quelques excès. Peu importe ! Des masques de nuit aux actions bien ciblées vous permettent de remédier à ces problèmes occasionnels. Afin qu’il se concentrent sur une action en particulier, veillez à bien déterminer la nature de votre besoin. On ne doute pas de votre patience mais vous savez tout comme nous que le plus tôt sera le mieux, alors par précaution, mieux vaut se munir d’un bel éventail de ces solutions miracles !

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H