Monsieur Barbier
Face Wash Nettoyant Visage naturel pour Homme
Nettoyant Exfoliant Cosmos Nat pour Hommes

Face Wash Nettoyant Visage naturel pour Homme Nettoyant Exfoliant Cosmos Nat pour Hommes
13,50

• Action :Exfolie
  • Format :Flacon pompe
  • Formulation :Naturel et Hypoallergénique

Nettoyant Exfoliant 250 mL

Découvrez le gel nettoyant exfoliant FACE WASH de Monsieur BARBIER. Sa formule COSMOS NAT purifie et nettoie votre peau, pour un un visage doux comme de la soie, et propre comme un sou neuf !

Faites le ménage sur votre visage grâce au nettoyant FACE WASH. Sa formule naturelle certifiée Ecocert COSMOS NAT associe la tendresse de l'amande et du karité, à l'action purifiante de la perlite, pierre volcanique aux vertus exfoliantes.
Une recette équilibrée, conçue pour une utilisation régulière, avec comme toujours, une véritable expérience sensorielle.

Bénéfice produit

Vegan et certifié Ecocert COSMOS NAT avec 97,5% d'ingrédients d'origine naturelle, ne contient ni parabène, ni silicone, ni phénoxyéthanol, ni aucun dérivé animal.
- Grâce à la perlite naturelle, l'exfoliation douce permet le renouvellement cellulaire pour régénérer votre épiderme.
- Parfum gourmand et naturel amande / karité
- L'amande et le karité apportent douceur et hydratation !
- Formule équilibrée pour une utilisation régulière.

Réf : 242267 R95862

Mouillez votre visage à l'eau tiède, puis appliquez une noix de nettoyant exfoliant FACE WASH. Massez délicatement en prenant soin d'insister sur la zone T (front, nez, menton), plus riche en glandes sébacées. Rincez abondamment, séchez, et redécouvrez un visage tout neuf !

Aqua (water), Glycerin, Decyl glucoside, Cocamidopropyl betaine, Xanthan gum, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Butyrospermum parkii (shea) butter, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Perlite, Sodiumbenzoate, Citric acid, Parfum (fragrance), Limonene. Certifié Ecocert COSMOS NAT

En savoir +

Nettoyant Exfoliant 250 mL

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin