Nocibé | Escaprins - Rose et Jasmin Parfum d'intérieur

Nocibé
Escaprins - Rose et Jasmin
Parfum d'intérieur

Escaprins - Rose et Jasmin Parfum d'intérieur
  • €14.99
    100 ml
🔥​ Ventes privilèges : -25% dès 49€ d'achat (PRIVE25)
Détails produit
  • Format :Spray
  • Dimensions :L 45 x l 45 x h 160 mm

Pyramide olfactive

  • Notes de tête
    rose, jasmin, bergamote
  • Notes de Coeur
    pêche, prune
  • Notes de fond
    bois de santal, patchouli, musc

Spray 100ml

Parfum d'intérieur à la rose et aux notes de jasmin.

Ce parfum d’intérieur diffuse dans votre pièce une fragrance sensuelle de rose et de jasmin au cœur fruité, enrichie de notes boisées de santal et de patchouli : une ode à la féminité !

Réf : 275304 R168774

Précautions d’emploi : DANGER.
Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Liquide et vapeurs très inflammables. Tenir à l'écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes et de toute autre source d´infl¬ammation. Ne pas fumer. Provoque une sévère irritation des yeux.
EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver avec précaution et abondamment à l’eau et au savon.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Éliminer le contenu dans un centre de collecte agrée.

Contient (E)-1-(2,6,6-trimethyl-1,3-cyclohexadien-1-yl)-2-buten-1-one, (E)-2-Benzylidène octanal, GERANYL ACETATE, LINALYL ACETATE, COUMARIN, LINALOOL, METHOXYHYDRATROPALDEHYDE, BENZYL SALICYLATE Peut provoquer une allergie cutanée. Numéro UFI : HHXW-98RN-900W-N4CE

Nocibé vous aide à faire le tri pour économiser des ressources naturelles, éviter le gaspillage et limiter les pollutions.

Trier c'est facile, on vous explique tout sur le logo "Info tri" présent sur tous les emballages ou sur nocibe.fr
Consignes de tri