Maquillage Solaire ✔️ achetez en ligne | Nocibé
MAQUILLAGE SOLAIRE

MAQUILLAGE SOLAIRE

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Type de produits
Type de produits
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Format
Format
Appliquer
Couvrance
Couvrance
Appliquer
Teinte
Teinte
Appliquer
Effet
Effet
Appliquer
Texture
Texture
Appliquer

423 articles Maquillage solaire

Le maquillage solaire : la beauté protégée

Avec le retour du printemps ou les départs en vacances, se pose toujours la question du maquillage solaire : quel maquillage avec protection solaire utiliser ? Crème teintée solaire ou fond de teint anti-UV ? Comment éviter la brillance ? Voici quelques éléments de réponse sur le maquillage solaire, pour se maquiller tout en protégeant sa peau des rayons du soleil.

Maquillage et soleil, est-ce une bonne idée ?

Oui, à condition de choisir les produits adaptés. Les spécialistes de la beauté s’accordent à dire que dans tous les cas, il est important de protéger sa peau des UVA. Les soins anti UV sont fortement recommandés pour éviter un vieillissement prématuré de la peau. Pour cela, vous pouvez superposer plusieurs produits contenant une protection solaire. Vous pouvez intégrer des produits avec SPF dans votre routine quotidienne de maquillage et utiliser le maquillage solaire toute l’année.

L’essentiel reste de protéger votre peau. Vous pouvez aussi commencer par une crème solaire visage SPF 50. L’intérêt d’un indice si élevé ? Il limite le renouvellement des applications nécessaires au cours de la journée.

Maquillage soleil : les fonds de teint SPF

L’intérêt d’une protection solaire en fond de teint est double : Elle protège la peau des UVA et les formules de maquillage solaire limitent la brillance due à la chaleur.

Pour fixer le maquillage solaire, appliquez ensuite une base de teint anti UV, à la fois protectrice et fixatrice. Une fois votre peau hydratée, vous pourrez ajouter un fond de teint avec protection solaire.

Pour un effet matifiant et légèrement couvrant, le fond de teint compact solaire est idéal. Pratique à emporter avec soi et simple d’application, il est parfait pour les retouches. On applique simplement la poudre anti UV en touches légères, à l’aide de l’éponge fournie.

Si vous n’avez pas de gros besoins sur le plan de la couvrance du maquillage, optez pour une crème teintée protectrice, à indice plus faible, mais dont vous pourrez renouveler l’application. Une BB crème, CC crème ou tout perfecteur de teint conviendront également. Certains de ces produits proposent un SPF de 30.

Correcteurs et anticernes solaires

Ces produits contiennent désormais également une protection solaire. Correcteurs ou illuminateurs, en sticks ou en poudre, ils vous accompagnent partout dans votre journée au soleil.

Perfectionner votre maquillage solaire avec la poudre et les blushs

La poudre solaire est un classique du maquillage solaire. Pas forcément protectrice, elle sert à donner un côté bonne mine dès les premiers rayons de soleil. Elle s’applique sur les contours du visage et sur les joues. On peut compléter son application avec un blush rosé, pour un aspect « plein air » ou plutôt un highlighter pour sublimer encore un teint hâlé.

Il est aussi possible de compléter un maquillage protection solaire avec un autobronzant visage. Sous forme de gels bronzants ou de crème autobronzante, ces produits contiennent parfois aussi une protection solaire. Bronzer avec une protection solaire : le rêve.

Acheter du maquillage solaire sur Nocibé

Nocibé vous propose de nombreuses références de maquillage solaire, adaptées à tous les besoins. Simple effet bonne mine ou protection et couvrance maximales, les références adaptées se retrouvent facilement grâce aux filtres de recherche effets ou couvrance. Cela dit, il est toujours excitant de se laisser tenter par des nouveautés lors d’un shopping maquillage, y compris du maquillage solaire !