CE PRODUIT EST ÉPUISÉ
Continuer mon shopping
Les produits du Partenaire vous sont envoyés directement depuis leurs entrepôts dans un colis séparé. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour vous.
Vous commandez sur nocibe.fr comme d’habitude et votre produit vous sera envoyé par notre partenaire.
Plus d’infos :
- Les commandes contenant des produits Partenaire sont envoyées en livraison standard.
- Les échantillons gratuits et les emballages cadeaux sont inclus uniquement dans un colis envoyé directement par Nocibé
Comme d’habitude, ce qui suit s’applique à tous les produits Partenaire :
Ce coffret contient une eau de parfum bonbon 50ML + une crème pour le corps 50ML+ un gel douche 50ML
BONBON de VIKTOR&ROLF, un parfum si délicieusement irrésistible qu'on en mangerait ! Une fragrance gourmande et addictive encapsulée dans un bijou de flacon en forme de noeud plissé. Découvrez ou redécouvrez l'Eau de Parfum dans ce coffret en édition limitée, dans un ravissant écrin rose orné du noeud couture signature de la marque. Le coffret est composé d'une Eau de Parfum 50ml, d'un Lait Parfumé pour le Corps (50ml) et d'un Gel Moussant pour le Corps (50ml).
IRRÉSISTIBLEMENT GOURMAND
Un Floriental Gourmand addictif où le caramel est présent tout au long de l'évolution du Parfum: un croquant en départ, qui il cristallise au contact de la pêche juteuse. Il devient plus souple et lacté en c-ur associé à un bouquet de fleurs blanches. Pour enfin s'assombrir en caramel cuit, légèrement ambré, sublimé par les notes boisées du bois de cèdre en fond.
UN FLACON BIJOU
Le flacon de Bonbon évoque le plissé du tissu d'un noeud, subtilement ombré. Un véritable défi pour les artisans verriers de la Maison Pochet du Courval, qui ont réussi cette prouesse technique au bout plus d'un an d'essais. Un véritable flacon bijou.
LE MOT DES DESIGNERS
Pour Viktor&Rolf, Bonbon est « une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur
plaisir. Celle qui porte Bonbon vit (...) un plaisir suprême qui n'appartient qu'à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimée. »