Wet Brush - LIL' WET BRUSH BLACKOUT Brosses à cheveux
Wet Brush - LIL' WET BRUSH BLACKOUT Brosses à cheveux
Wet Brush - LIL' WET BRUSH BLACKOUT Brosses à cheveux
Wet Brush

LIL' WET BRUSH BLACKOUT
Brosses à cheveux

P222392  222392

La Wet Brush Lil'Detangler promet un brossage parfait aux petits comme aux grands.

En savoir plus
9.90
Vérifier la disponibilité en magasin
  • Livraison offerte dès 60€ d’achat
  • Echantillons au choix en cadeau

Les autres produits
de la marque

Tout savoir sur ce produit

Des picots fins et souples grâce au système unique, IntelliFlex ™, qui permet aux cheveux d’être démêlés sans effort et sans douleur. Les cheveux ne sont ni endommagés ni cassés, ils sont parfaitement protégés. Les picots IntelliFlex® sont constitués de NYLON 66 puis revêtus de notre formule spéciale à base d’époxy. Les picots sont intégrés dans le coussin via une technologie de fusion et torsion procurant une expérience de brossage unique. Des essais cliniques démontrent que Wet Brush® démêle avec moins d’effort et provoque moins de dégâts qu’une brosse classique. 19% MOINS DE DEGATS, 56% MOINS D'EFFORT, 100% CHEVEUX HEUREUX ! Les SofTips sont des petits coussinets ultra doux qui protègent le cheveu et le cuir chevelu. Le coussin relache la tension lorsqu'il y a de la résistance. Le manche est fait pour s'adapter à votre main pour plus de confort. Il est caoutchouté pour être antidérapant.

Bénéfice produit

Des essais cliniques montrent que les picots IntelliFlex provoquent moins de casse et moins de dégâts qu'une brosse traditionnelle. Les cheveux sont plus beaux, plus soyeux et en pleine santé.

Conseil d'utilisation

La brosse est conçue pour être utilisée sur cheveux secs comme mouillés. Elle convient à tous type de cheveux, et aux extensions et perruques. Ne pas utiliser avec des appareils chauffants.

L'avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit !

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Les retours sont
simples & rapides

Retrait en
parfumerie en 2H