Cire épilatoire & Bandes de cire ✔️ Nocibé
BANDES ET CIRES

BANDES ET CIRES

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Catégorie
Catégorie
Appliquer
Type de produits
Type de produits
Appliquer
Type d'offres
Type d'offres
Appliquer
Labels
Labels
Appliquer
Genre
Genre
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Par type de peau
Par type de peau
Appliquer

51 articles Bandes et cires

Une épilation impeccable avec les bandes de cire

La cire est la technique privilégiée des professionnels de l’épilation et cela n’est pas un hasard. Vous aussi, retrouvez cette perfection chez vous grâce aux bandes de cires ou avec la cire chaude pour s'épiler.

Les bandes de cire, est-ce efficace ?

Au sujet de l’épilation, chacun a sa méthode de prédilection. Si vous souhaitez obtenir un résultat digne de l’esthéticienne, mais votre expérience en épilation est limitée, il est peut-être un peu tôt pour investir dans un véritable appareil chauffe-cire. Avant de sauter le pas, entraînez-vous grâce aux bandes de cire froide.

Il s’agit de bandes prédécoupées, qui permettent de réaliser une épilation propre et rapide. Il existe des bandes cire pour le corps, mais aussi pour des zones plus ciblées comme le visage, les aisselles ou le maillot.

Si la cire est froide, il faut cependant la réchauffer entre ses mains pour obtenir l’action d’arrachage du poil. Il y a un certain coup de main à prendre pour trouver la bonne température et le bon mouvement, mais une fois cette technique saisie, les bandes de cire froide fonctionnent même sur poil très court et vous offrent une peau douce jusqu’à quatre semaines.

La cire froide pour le visage et le corps

Vous trouverez de nombreuses marques de bandes à épiler aux différentes propriétés. Il existe ainsi des bandes froides parfumées, de différentes couleurs, des bandes à base de cire naturelle ou non. Les boîtes contiennent généralement entre 20 et 40 bandes. Selon votre pilosité et votre taille, il vous faudra entre deux et quatre bandes par demi-jambe.

En raison de la température modérée que vous obtiendrez avec des bandes de cire froide, cela en fait le produit idéal pour l’épilation des peaux sensibles et donc du visage. Vous éliminerez d’éventuels poils disgracieux en quelques secondes, au-dessus des lèvres, entre les sourcils ou même un léger duvet sur le reste du visage.

Toutes les marques de cire et de crèmes dépilatoires recommandent cependant de tester le produit sur une petite portion de la peau, derrière l’oreille ou sur le poignet par exemple, afin de détecter d’éventuelles réactions allergiques.

Épilation à la cire chaude

Si vous êtes déjà des expertes avec les différentes techniques d'épilation et rasage, vous pouvez avoir des résultats professionnels avec la cire chaude. Chauffez la cire au micro-ondes ou au bain-marie, déposez un cordon de cire sur la surface à épiler et attendez qu'elle soit froide. Enfin, arrachez la cire d'un coup sec. Et voilà, des jambes parfaites, sans poils.

Acheter des bandes de cire et cire chaude sur Nocibé

Pour une épilation facile, rapide et quasiment sans douleur, privilégiez les bandes de cire froide qui respectent les peaux les plus sensibles. Elles s’adaptent parfaitement aux zones les plus délicates. Même si vous avez l’habitude d’utiliser d’autres moyens d’épilation, ayez toujours avec vous des bandes froides, car elles peuvent s’avérer pratiques en dépannage ou en voyage. Pour le corps, la cire chaude est aussi une solution très appréciée. Complétez vos achats avec des produits et soins post épilatoires.