Coach | COACH LOVE Eau de Parfum - 90 ml

Coach
COACH LOVE
Eau de Parfum

COACH LOVE Eau de Parfum
💄 Beauty Days : -30% dès 79€ d'achat avec le code DAY30
Détails produit
  • Concentration :Eau de Parfum
  • Genre :Femme

Pyramide olfactive

  • Notes de tête
    fraise des bois
  • Notes de Coeur
    rose rouge
  • Notes de fond
    cèdre

Eau de Parfum 90ml

Coach Love s'inspire du sentiment universel de l'amour et évoque les différents moyens de son expression.

LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois soulignée par une rose rouge veloutée avant de dévoiler un fond de bois de cèdre chaleureux.

LE DESIGN
Le flacon, rouge intense, symbolise la couleur de la passion. Il possède un fermoir "turnlock" doré code embleatique de la Maison, ainsi que d'un "charm" cœur irrésistible.
L'étui rouge orné de l’emblématique logo calèche doré, est confectionné dans une texture effet cuir, en référence à l’héritage maroquinier de la Maison.

LA CAMPAGNE
Créée en collaboration avec le directeur artistique et photographe Juergen Teller, la campagne célèbre l’amour sous toutes ses différentes formes et expressions. La campagne met en scène les langages uniques de l’amour, nous rappelant que l’amour est un état d’esprit singulier.

Made In France, cette fragrance a été créée grâce au savoir-faire français.

Bénéfice produit

Coach Love, le parfum floral fruité à porter toute l'année !

Réf : 314917 R257051

Vaporisez votre Eau de Parfum COACH LOVE sur vos vêtements pour que votre fragrance favorite vous accompagne tout au long de la journée.

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HYDROXYCITRONELLAL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, CITRAL, BENZYL BENZOATE, BHT.

En savoir +

Eau de Parfum 90ml

LA FRAGRANCE
Le parfum floral fruité s'ouvre sur une note joyeuse de fraise des bois soulignée par une rose rouge veloutée avant de dévoiler un fond de bois de cèdre chaleureux.

LE DESIGN
Le flacon, rouge intense, symbolise la couleur de la passion. Il possède un fermoir "turnlock" doré code embleatique de la Maison, ainsi que d'un "charm" cœur irrésistible.
L'étui rouge orné de l’emblématique logo calèche doré, est confectionné dans une texture effet cuir, en référence à l’héritage maroquinier de la Maison.

LA CAMPAGNE
Créée en collaboration avec le directeur artistique et photographe Juergen Teller, la campagne célèbre l’amour sous toutes ses différentes formes et expressions. La campagne met en scène les langages uniques de l’amour, nous rappelant que l’amour est un état d’esprit singulier.

Made In France, cette fragrance a été créée grâce au savoir-faire français.