Huiles essentielles ✔️ achetez en ligne | Nocibé
HUILES ESSENTIELLES

HUILES ESSENTIELLES

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Catégorie
Catégorie
Appliquer
Type d'offres
Type d'offres
Appliquer
Genre
Genre
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Labels
Labels
Appliquer
Action
Action
Appliquer
Format
Format
Appliquer

57 articles Huiles essentielles

Les huiles essentielles : des produits aux vertus multiples

Pour chacun de vos besoins, il existe une huile essentielle. Ces extraits de plantes très puissants remédient à de nombreux tracas, pour le corps et l’esprit. Il existe près de 200 différents types d’huiles essentielles avec des vertus et des qualités différentes. Découvrons-les ensemble !

Comment utiliser les huiles essentielles ?

Il y a de multiples façons d’utiliser les huiles essentielles : pour des soins de la peau, pour traiter des symptômes, pour créer des produits de beauté, pour apaiser l’esprit ou pour nettoyer la maison. Elles s’utilisent en application cutanée, en les absorbant, ou en les respirant, grâce aux huiles essentielles pour diffuseur.

Puisqu’il s’agit de concentrés de plantes, on les utilise rarement pures, l’effet serait trop puissant. Si c’est le cas, il s’agira de quelques gouttes sur la langue, par exemple pour calmer une nausée. La plupart du temps, on les mélange à des huiles végétales ou à de l’eau.

Les huiles essentielles pures

Vous pouvez acheter des huiles essentielles pures et les utiliser seules ou les mélanger pour créer des synergies. Cette option demande néanmoins quelques connaissances, mais il existe de nombreux livres sur l’aromathérapie remplis de recettes.

Un certain nombre d’huiles sont considérées comme des basiques, à toujours avoir à la maison. C’est le cas du tea tree ou arbre à thé, au pouvoir antibactérien, antiviral, anti-inflammatoire ou antifongique. La menthe poivrée est utile pour le mal des transports, les migraines ou les troubles digestifs. Quant à l’huile de lavande, c’est un puissant anti-stress qui aide à se détendre et à trouver le sommeil.

Les mélanges d’huile essentielle

La sélection Nocibé vous propose par ailleurs des mélanges d’huiles essentielles en parfums d’intérieur ou en soins. Par exemple, une brume d’oreiller bergamote mimosa, qui apporte un soin de la peau, des cheveux et un bien-être général. Un mélange menthe, sauge sclarée, lavande et thym aux vertus purifiantes vous donnera un teint pur et uniformisé. Vous trouverez aussi des bougies parfumées aux huiles essentielles. Vous pouvez enfin utiliser des huiles essentielles comme parfum, si vous les diluez. Le Ylang Ylang, le jasmin ou le patchouli laisseront un sillage puissant.

Différents types d’huiles essentielles

Vous pouvez utiliser les huiles essentielles en association avec des cosmétiques pour une application cutanée: chaque huile essentielle a ses propriétés. Ainsi, que vous ayez la peau grasse, sèche, sensible, à imperfection ou même mature, vous trouverez des huiles essentielles qui correspondent à votre type de peau. Découvrez une sélection de produits naturels et bio. Repérez également des huiles essentielles adaptées aux vegans, prônant une beauté clean.

Retrouvez votre huile essentielle favorite sous forme de flacon ou en pipette afin de doser au goutte à goutte la quantité qu’il vous faut. Enfin, vous pouvez retrouver les huiles essentielles sous forme de vaporisateur, à vaporiser sur votre oreiller pour une approche tout en douceur afin d’améliorer votre bien-être ainsi que la qualité de votre peau et de vos cheveux.

Acheter des huiles essentielles sur Nocibé

Vous pourrez acheter une huile essentielle seule ou en mélange, à appliquer sur vos taies d’oreiller ou sur votre peau diluée par exemple dans un lait pour le corps. Complétez votre shopping dédié au bien-être avec des bougies d’ambiance.