Collants, bas & soquettes ✔️ achetez en ligne | Nocibé
BAS ET COLLANTS

BAS ET COLLANTS

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Nos sélections
Nos sélections
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Note
Note
Appliquer

35 articles Bas et collants

Collants et mi-bas pour une silhouette fluide

Depuis une éternité, les collants, les mi-bas ou les bas pour femme sont les discrets compagnons de notre vie quotidienne. Ils sont toujours là pour nous protéger du froid, pour sublimer une jambe nue ou encore pour protéger nos pieds de l’inconfort de certaines chaussures.

La polyvalence des collants et mi-bas pour femme

Les missions principales des socquettes, mi-bas et collants fins se résument en deux points : le confort et la discrétion. Généralement composés de polyamide et d’élasthanne, ils sont la plupart du temps disponibles en version noire ou chair, dans plusieurs teintes. L’épaisseur varie en fonction des deniers, c’est-à-dire la mesure de transparence des mi-bas ou collants. Cette échelle s’étend de 0 à 100 et l’on considère que tous les bas et collants au-dessus de 50 sont opaques.

Au-delà de cette considération, la fonction des collants ou mi-bas peuvent varier : redessiner la silhouette, ajouter une touche sexy, servir de protège-pieds.

Des pieds délicats avec des socquettes et mi-bas

Vous trouverez plusieurs longueurs de chaussettes fines et mi-bas, qui varient selon leur fonction. Ainsi le protège-pieds est conçu pour protéger le pied dans une chaussure fine telle que la ballerine et l'escarpin.

Une socquette arrive au niveau de la cheville et sera parfaite pour porter des bottines. La socquette fine et noire peut également se porter avec des mocassins et un pantalon un peu court, pour un effet mode indéniable. Ou encore, il y a les socquettes aux bas de contention.

Plus haut, au niveau mi-mollet, on parle de mi-bas. Celui-ci se portera avec des bottes hautes ou sous un pantalon, afin de ne pas révéler de peau au moment de s’asseoir. On utilise également des mi-bas de contention, qui aident la circulation sanguine lors de positions assises prolongées.

Les collants opaques ou transparents en toutes saisons

Bien au chaud dans des collants opaques de toutes les couleurs, c’est toujours un plaisir de glisser dans la douceur de collants bien épais. À la mi-saison, vous pourrez porter des collants semi-opaques, c’est-à-dire autour de 75 deniers. Vous découvrirez par ailleurs que les collants épais peuvent avoir d’autres usages : collant de contention, collant raffermissant ou amincissant.

Pour les beaux jours, vous profiterez de la légèreté des collants transparents. Étant particulièrement fragiles, pensez à en glisser une paire de rechange dans votre sac à main. Autre avantage très pratique de cette catégorie : le collant effet bronzé, qui vous permettra de sortir avec grâce vos jambes blanchies par l’hiver. Enfin, le bas collant apporte cette petite touche de séduction, absolument irrésistible pour beaucoup.

Commandez vos bas pour femmes et collants sur Nocibé

Afin de profiter d’un confort absolu et d’une silhouette gracieuse en toute circonstance, offrez-vous tous les bas collants, les mi-bas opaques ou encore les bas transparents qui vous accompagneront en toute circonstance. Ils sont de précieux alliés. Bien que les nouvelles matières soient de plus en plus résistantes, les collants font partie des accessoires de mode fragiles. Aussi, n’hésitez pas à les commander en plusieurs exemplaires.