Burberry | Mr. Burberry Eau de Parfum - 50 ml

Burberry
Mr. Burberry
Eau de Parfum

Mr. Burberry Eau de Parfum
  • Prix le + bas : €72.50
    €69.90
    139,80€ / 100ml
    Prix d'origine : €82.90
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    50 ml
Le prix le + bas est le dernier prix le plus bas observé dans les 30 derniers jours. Le prix d'origine est le dernier prix pratiqué hors promotion depuis les 12 derniers mois.
Détails produit
  • Concentration :Eau de Parfum
  • Contenance :50 ml
  • Famille Olfactive :Boisé aromatique
  • Genre :Homme

Pyramide olfactive

  • Notes de tête
    estragon, cannelle
  • Notes de Coeur
    lavande, patchouli
  • Notes de fond
    vetiver, ambre

Eau de Parfum 50ml

La nouvelle Eau de Parfum.

Une nouvelle variation olfactive intense du parfum originel Mr. Burberry.

Découvrez l'Eau de Parfum Mr. Burberry. Une réinterprétation intense du parfum Mr. Burberry originel, qui exhale la quintessence de la vie londonienne la nuit venue.

Une fragrance sensuelle et boisée, aux notes de tête alliant la cannelle épicée à l'estragon frais et aromatique. Le patchouli ardent laisse s'exprimer un fond d'ambre et de vétiver fumé.

Le flacon fait écho au trench-coat Heritage noir et à ses détails emblématiques. Le bouchon couleur ébène s'associe au ruban en gabardine anglaise noué main, en hommage au tissu révolutionnaire inventé par Thomas Burberry il y a plus d’un siècle. Le flacon laqué semi-opaque évoque la volupté et la sensualité du parfum, incarnées par la campagne publicitaire.

Réf : 213947 R69551
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Eau de Parfum 50ml

Découvrez l'Eau de Parfum Mr. Burberry. Une réinterprétation intense du parfum Mr. Burberry originel, qui exhale la quintessence de la vie londonienne la nuit venue.

Une fragrance sensuelle et boisée, aux notes de tête alliant la cannelle épicée à l'estragon frais et aromatique. Le patchouli ardent laisse s'exprimer un fond d'ambre et de vétiver fumé.

Le flacon fait écho au trench-coat Heritage noir et à ses détails emblématiques. Le bouchon couleur ébène s'associe au ruban en gabardine anglaise noué main, en hommage au tissu révolutionnaire inventé par Thomas Burberry il y a plus d’un siècle. Le flacon laqué semi-opaque évoque la volupté et la sensualité du parfum, incarnées par la campagne publicitaire.