Mode de livraison | ||
---|---|---|
Click & Collect 1H retrait magasin | 1 heures** | Gratuit pour toute commande |
Livraison en Magasin | 3-4 jours** | 3,95€ Gratuit pour toute commande supérieure à 40€ |
Mondial Relay | 3-4 jours** | 3,95€ Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ |
Colissimo Suivi | 3-4 jours** | 3,95€ Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ |
Chronopost * | 2-3 jours** | 9,95€ 6,95€ pour toute commande supérieure à 60€ |
Livraison par coursier | 2 heures** | 9,95€ 6,95€ pour toute commande supérieure à 60€, remises éventuelles déduites |
Chrono Relais | 2-3 jours** | 3,95€ GRATUIT pour toute commande supérieure à 60€, remises éventuelles déduites |
Colis Privé Belgique | 3-4 jours** | 3,95€ GRATUIT pour toute commande supérieure à 60€ |
A l'heure actuelle, nous livrons les commandes uniquement en France Métropolitaine, Belgique, Monaco et en Corse pour les Colissimo.
Nocibe.fr ne livre pas Andorre.
Après le traitement et l'expédition de votre commande par notre prestataire logistique, vous recevrez un e-mail.
Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le mode de livraison (ainsi que le numéro de Colissimo ou le Relais colis choisi), votre numéro client, le détail des produits commandés et les prix correspondants.
1/ Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez finalement le restituer, il vous suffit de suivre l’une des procédures suivantes dans un délai de 14 jours :
- Retour par colis postal :
Ce process de retour n’est utilisable que pour les commandes livrées en France métropolitaine, Corse, Monaco
Vous pouvez renvoyer à votre charge le produit concerné dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
GEODIS LOGISTICS NORD
396 Rue de Bruxelles
Bat. DC1
62138 DOUVRIN
2/ Si un produit est détérioré ou manquant merci de contacter directement notre Service Client qui se chargera de traiter votre demande de retour : Via le formulaire de contact sur nocibe.fr dans la rubrique « Contactez-nous » Par téléphone au 09 69 39 30 40 du lundi au samedi de 8h à 19h (N° Cristal non surtaxé)
Pour nous contacter par téléphone depuis la Belgique :
+33 969 39 30 40 au prix d’une communication internationale de votre opérateur.
Le remboursement du ou des produits sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis en retour. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de la commande à l'adresse de facturation de la commande. La totalité des sommes versées vous sera restituée dès lors que l'intégralité de la commande est retournée. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge.