Devenir franchisés Nocibé : Le groupe Nocibé

Devenir franchisé Nocibé

Avec plus de 600 points de vente, Nocibé est aujourd’hui le plus grand réseau français de distribution sélective de parfums et cosmétiques, le 2ème en termes de chiffre d’affaires grâce, entre autres, à sa forte dynamique commerciale.

Magasin Nocibé

Le nombre de magasins est passé de 72 à plus de 600 en 15 ans grâce à :

  • L’acquisition et intégration d’enseignes à forte notoriété : Nude by Nature, Karl Lagerfeld + ModelCo, Paul&Joe, IT Cosmetics...
  • La création constante de points de vente
  • Le rachat par le Groupe Douglas et la fusion avec Douglas France

Le nombre de magasins franchisés a, quant à lui, triplé en 12 ans.
Nocibé souhaite poursuivre son expansion sur le territoire français.

Votre profil :

  • Vous avez la passion du commerce, du service et de la relation clients
  • Vous êtes attiré par la diversité qu’offre l’univers de la beauté : parfums femmes, hommes, enfants, soins, maquillage, instituts de beauté.
  • Vous souhaitez intégrer une logique de succès.

Alors, rejoignez une enseigne dynamique et performante, le 2ème acteur du marché sélectif, et bénéficiez de notre expérience en franchise !

Un nom, une histoire...

Nocibé fait partie du groupe Douglas, leader européen de la parfumerie sélective, qui compte 1700 magasins implantés dans 19 pays.

Le nom de l’enseigne Nocibé provient de l’île Nosy Bé, également appelée l’Ile aux Fleurs, située au large de Madagascar. Réputée pour ses belles plantations d’Ylang Ylang, qui entrent dans la composition de nombreux grands parfums, elle a inspiré Daniel VERCAMER, le fondateur de l’enseigne.

  1. Création à Lille de la première parfumerie Nocibé par Daniel VERCAMER.

  2. Le cap des 100 magasins est atteint. Nocibé s’ouvre à la franchise en reprenant le groupe THELEM avec 49 magasins.

  3. Ouverture du 300ème magasin. Nocibé devient le 3ème acteur majeur du marché de la parfumerie sélective.

  4. L’expansion continue : 400 magasins.

  5. Isabelle PARIZE prend la présidence du Groupe Nocibé. Objectif : faire de Nocibé le 2ème acteur du marché français de la parfumerie sélective.

  6. Le Groupe Douglas rachète Nocibé qui fusionne avec Douglas France pour devenir le N°2 du marché avec plus de 600 points de vente.