Wella Professionals Spray cheveux EIMI Fixing Mistify Me
Spray cheveux
21,29 €
500 ml
4,26 € / 100 ml
TTC
expédié par
Expédié par un partenaire Nocibé. En savoir plus sur le produit partenaire.
Réf. art.106398
Textureliquide
Format rechargeable disponibleNon
Recharge disponibleNon
Champ d'applicationcheveux
TendanceGlass Hair
Couleur des cheveuxtoutes couleurs de cheveux
État des cheveuxterne, pour tous les états des cheveux
Niveau de fixationléger
Wella Professionals EIMI Mistify Me Light Spray de finition 75ml. Spray de finition à séchage rapide. Formule à diffusion ultra-fine. N'alourdit pas et ne laisse aucun résidu.
Contact fabricant
Wella Germany GmbH
Berliner Allee 65-65a
64295 Darmstadt
DE
wella@wella.com
Bien agiter avant usage. Vaporisez à 30 cm de la chevelure.
DANGER : Aérosol extrêmement inflammable. Le récipient est sous pression : peut éclater s'il est chauffé. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et autres sources d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser vers une flamme nue ou une autre source d'inflammation. Ne pas percer ou brûler, même après utilisation. Protéger des rayons du soleil. Ne pas exposer à des températures supérieures à 50°C. Ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Ne pas inhaler intentionnellement. Ne pas vaporiser dans les yeux. Utiliser exclusivement conformément à l'usage prévu. Ne jeter que les boîtes vides dans la collecte des déchets recyclables.
Attention: Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur.Attention: Provoque une sévère irritation des yeux.Danger: Aérosol extrêmement inflammable.