Blanchiment dentaire ✔️ achetez en ligne | Nocibé
BLANCHIMENT DENTAIRE

BLANCHIMENT DENTAIRE

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Labels
Labels
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Par type de peau
Par type de peau
Appliquer
Note
Note
Appliquer

6 articles Blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire pour un sourire éblouissant

Qui ne rêve pas d’un sourire éclatant, dents alignées et parfaitement blanches ? Si vous souhaitez améliorer la blancheur de vos dents, sachez qu’il existe plusieurs produits tout à fait probants sur le marché. Sous différentes formes, avec différents niveaux d’efficacité et modes d’utilisation.

Les produits de blanchiment dentaire, de quoi s’agit-il ?

Quelle que soit la forme qu’ils prennent, les produits de blanchiment dentaire contiennent toujours l’un de ces éléments chimiques : le peroxyde de carbamide ou le peroxyde d’hydrogène. Ces agents vont éliminer la couche de matière qui peut se trouver sur les dents (thé, café, tabac, etc.), dès qu’ils seront au contact de l’émail. Mais attention, le volume du peroxyde est réglementé et ne doit pas être dépassé, sous peine de sensibiliser la dent vivante et de provoquer des douleurs. Il existe par ailleurs des alternatives sans peroxyde, pour un blanchiment dentaire naturel.

Les bandes blanchissantes dents

Première catégorie de produits de blanchiments des dents : les bandes blanchissantes. Il s’agit de petites bandes de la taille d’une rangée de dents, que l’on applique matin et soir. L’effet peut se voir le jour même, mais les meilleurs résultats apparaissent au bout de deux semaines environ. Ces bandes sont imprégnées de gel de blanchiment dentaire ou de poudre et se présentent dans des emballages individuels.

Le blanchiment dentaire en poudre

Autre option classique : la poudre pour le blanchiment dentaire. La plupart de ces produits ne contiennent pas de peroxyde. Il s’agit de formules naturelles, généralement composées de bicarbonate de soude ou de charbon végétal, d’huile de coco et d’un actif rafraîchissant pour l’haleine. Ces poudres ont un effet légèrement abrasif qui vous aidera à retrouver la blancheur de vos dents. Il suffit de les utiliser comme un dentifrice. Dans le même esprit abrasif, mais naturel, vous trouverez également des polisseurs, qui prennent la forme d’une brosse à dents. Enfin, il existe aussi tout simplement des bains de bouche blanchissants, à utiliser après le brossage des dents.

Acheter des produits de blanchiment des dents sur Nocibé

Vous souhaitez blanchir vos dents au quotidien ou les aider à conserver leur blancheur ? Alors, craquez pour un blanchiment dentaire en kit grâce à Nocibé. Testez les différents types de produits pour trouver le détachant dentaire qui vous convient. Si vos dents sont particulièrement tachées, nous vous recommandons néanmoins de consulter votre dentiste. Complétez votre hygiène dentaire avec d’autres produits, par exemple une brosse à dents électrique.