Cadeaux maquillage - Nocibe.fr
CADEAUX MAQUILLAGE

CADEAUX MAQUILLAGE

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Mon budget cadeau
Mon budget cadeau
Appliquer
Catégorie
Catégorie
Appliquer
Type d'offres
Type d'offres
Appliquer
Labels
Labels
Appliquer
Note
Note
Appliquer
Couleurs
Couleurs
Appliquer
Effet
Effet
Appliquer

455 articles Cadeaux maquillage

 

Offrez du maquillage

 

Les prémices du maquillage et des soins remonteraient à l’Egypte Antique. Les Egyptiens accordaient beaucoup d’importance à leur apparence et à leur bien-être, qu’ils soient des hommes ou des femmes. Le monde de la cosmétique n’était absolument pas une affaire de genre, et deux millénaires plus tard nous tendons de nouveau vers cet état d’esprit.

Aujourd’hui, le maquillage est accessible à tous et totalement ancré dans le quotidien. Cependant, il reste sujet à de nombreux a priori. Vous avez à coup sûr déjà entendu quelqu’un dire que la beauté naturelle est ce qu’il y a de mieux, que le maquillage est un artifice, ou encore qu’il étouffe la peau. Alors reprenons les choses dans l’ordre : se maquiller n’est pas du camouflage, et à l’inverse, une femme qui ne se maquille pas n’est pas négligée pour autant. Il faut concevoir le make-up comme un choix, un plaisir même, mais surtout pas une convention. En ce qui concerne la peau, le tout est de choisir des cosmétiques qualitatives, adaptées au type de peau et de mettre en place une bonne routine de démaquillage et de soin. Le monde du make-up est si foisonnant qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les problématiques. Et les peaux les plus sensibles ne sont pas en reste grâce aux produits dermo-cosmétiques qui allient maquillage et soin. Le baume à lèvres teinté en est l’exemple parfait : il hydrate, colore légèrement et repulpe la bouche, une belle alternative au classique rouge à lèvres !

Pour toutes ces raisons, offrir du maquillage peut être une superbe idée-cadeau pour femme, même à petit-prix. Le tout est de savoir à qui vous avez affaire : une débutante ou une make-up artist dans l’âme? Une adepte du nude ou au contraire des couleurs vives ? Dans le premier cas de figure, les valeurs sûres sont les teintes pastel et les produits offrant un résultat frais et glowy. Si la destinataire du cadeau est une vraie beautysta, essayez de la surprendre avec des produits de beauté en édition limitée, des grandes marques ou des textures tendance comme le gloss à paupières ! Et si votre amie tient moins à son teint qu’à avoir une manucure parfaite, vous pouvez toujours lui offrir une panoplie de vernis à ongles et de soins, comme en institut. Nous n’avons jamais assez de teintes ou de produits lorsqu’il s’agit de nous chouchouter !