Infos livraisons et ouvertures de magasins


Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos parfumeries et instituts sont ouverts à partir du 28 novembre. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir en toute sécurité. Nos conseillères et conseillers ont hâte de vous retrouver et de vous partager leurs conseils beauté, dans le respect des mesures sanitaires.



Chaque étape de votre parcours est sécurisée

Les meilleures conditions sont réunies pour protéger la santé de tous.



Nos services pour commander à distance

Afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos partenaires, et de vous assurer une livraison totalement sécurisée, nous appliquons rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation lors de la préparation de vos commandes.

Nos équipes sont mobilisées et font tout leur possible pour conserver le niveau de service habituel.


Questions fréquentes

1/ Comment se passe la livraison ?

Nous vous livrons partout en France. Vous pouvez ainsi choisir :

Une livraison à domicile grâce aux services de livraison standard, Chronopost et livraison par coursier sur rendez-vous.

Une livraison en point relai grâce aux services Chrono relai et Mondial Relay

Une livraison en magasin grâce au Click & Collect.

Dans le contexte actuel, nos délais de livraison s’allongent. Si vous souhaitez gagner du temps, pensez au Click & Collect 1h. Nous gardons, bien entendu, toutes les mesures de sécurité requises pour la production de vos colis.

2/ Vous avez une carte cadeau ou coffret institut qui arrive à échéance ?

Les cartes cadeaux et coffrets institut initialement valables jusqu’au 31/10/2020 et 30/11/2020, sont automatiquement prolongés jusqu’au 30/03/2021.

Le saviez-vous ? Votre carte cadeau est également valable sur Nocibe.fr, n’attendez plus pour en profiter.

3/ Vous avez un bon fidélité de 10€ qui arrive à échéance ?

Les bons fidélité de 10€ initialement valables jusqu’au 31/10/2020 et 30/11/2020, seront automatiquement prolongés jusqu’au 31/01/2021.

4/ Vous souhaitez payer par Paypal ou par carte cadeau pour votre commande Click & Collect ?

En choisissant le Click & Collect, vous pourrez payer votre commande uniquement par carte bancaire. Choisissez un autre mode de livraison, si vous souhaitez régler avec Paypal ou en carte cadeau.



Vous avez d’autres questions ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 19h. Pour nous contacter par téléphone ou par email, cliquez ici.

Nous restons aussi proche de vous pour toute question via Facebook. Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus vite possible.

Prenez soin de vous
et de vos proches.

Votre équipe Nocibé

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H