manucure

Nail art minimaliste : faisons le point !


Nous sommes toutes les mêmes : que ce soit pour le shopping ou la manucure, nos goûts et envies sont éphémères. Nous faisons des choix, que l’on estime parfois cornéliens, pour finalement les regretter en un rien de temps. Alors qu’on adorait ce nail art original et sa couleur néon, on réalise qu’il y a peu de tenues qui matchent avec. Pire encore : on s’abîme un ongle, il faut prendre son mal en patience et tout recommencer.  Heureusement, il y a la manucure minimaliste : un maximum de style pour un minimum de temps et inconvénients.


Le « nail dot », un point c’est tout

À bas les fioritures !

nail dot

Le « nail dot » de base, c’est un vernis nude et un point noir au centre. Le nude a l’avantage d’être intemporel, adapté à toutes les occasions et d’aller avec toutes les tenues, toutes saisons confondues. Mais évidemment, chacune est libre de se l’approprier et de le décliner à l’infini. On peut imaginer varier la couleur de la base autant que celle du point, varier sa position sur les deux mains ou même d’un ongle à l’autre. Le dernier point fort, et pas des moindres, c’est que vous pouvez accessoiriser vos mains en misant sur de beaux bijoux, avec une forte personnalité. Vous ne risquez pas d’être too much. Simple, mais tellement efficace !

Petit abrégé de manucure minimaliste

Pour tout maîtriser sur le bout des doigts

On vous a promis que c’était simple, en voilà la preuve !

Step 1 – application de la couche de base : elle protège l’ongle du jaunissement et permet une meilleure adhérence de la couleur

Step 2 – couche(s) de la couleur de votre choix

Step 3 – moment fatidique : le point. Idéal avec un bâtonnet de bois de rose

Step 4 – application du top coat, qui garantit brillance et longue tenue

Voilà, vous maîtrisez la tendance du « nail dot » ! On passe aux pieds ?

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Faire son vernis
La manucure complète
La manucure d’été
La manucure dégradée

2 échantillons
offerts
pour toute
commande

Livraison Gratuite
dès 60 € !

Retours gratuits
en magasin

Retrait en
parfumerie en 1H