Les Engagements Nocibé: Modes de paiement et de livraison

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Nos engagements


Paiement

Nocibe.fr vous propose 3 modes de paiement:

1 - Par carte bancaire, c'est facile, rapide et sécurisé !

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne.
* Nous acceptons les cartes VISA, EUROCARD / MASTER CARD, CARTE BLEUE.
* Nous vous garantissons une sécurité maximale.

La transaction sera réalisée de façon sécurisée par le biais du service de paiement de la BNP Paribas : Mercanet.

Toutes les données bancaires saisies (numéro de carte, cryptogramme et date d'expiration de votre carte) lors de votre paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur de la BNP Paribas. La saisie des informations se fait directement en liaison avec le serveur de paiement de la BNP Paribas. Ces informations ne sont connues que du serveur de la BNP Paribas.

* Aucune données de paiement ne sont stockées sur le site nocibe.fr, évitant toute possibilité de fraude par piratage du site Nocibé.
* Seules les cartes bancaires délivrées par un établissement bancaire domicilié en France sont acceptées.

2 - Par Carte Cadeau Nocibé ou Carte Cadeau Illicado

Vous pouvez chosir la Carte Cadeau Nocibé ou Carte Cadeau Illicado pour régler tout ou partie de votre commande. La Carte Cadeau Nocibé et la Carte Cadeau Illicado sont utilisables en une ou plusieurs fois. Dans le cas où la Carte Cadeau Nocibé ou la Carte Cadeau Illicado ne couvrirait pas intégralement le montant de la commande, l'utilisateur devra payer la différence par Carte Bancaire.
Important : Une seule Carte Cadeau sera acceptée pour le paiement de votre commande
1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (19 chiffres)
2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le cryptogramme dans le champ prévu (3 chiffres)
La transaction sera réalisée de façon sécurisé par le biais du service de paiement de la Banque Accord.

3 - Par compte Paypal

Confidentialité des données

Au cours de votre commande, nous sommes amenés à enregistrer certains éléments vous concernant, tels que vos nom et prénom, votre adresse...
Ces informations sont indispensables pour le traitement et l'acheminement de vos achats.
Les informations ainsi recueillies sont exclusivement destinées à un usage interne et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales.

Conditions de livraison

3 modes de livraison sont à votre disposition :

Mode de livraison
Délai
Frais de livraison
Relais Colis 1-3 jours 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€, remises éventuelles déduites.
Colissimo Suivi 2-5 jours 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 60€, remises éventuelles déduites.
Chronopost 1-2 jours 9,95€
6,95€ pour toute commande supérieure à 60€, remises éventuelles déduites.
Livraison en magasin 2-5 jours 3,95€
Gratuit pour toute commande supérieure à 40€, remises éventuelles déduites.
Consulter les magasins éligibles à ce mode de livraison


Les délais annoncés sont comptés à partir de la validation de votre paiement. Vous recevrez par e mail la confirmation de validation de votre paiement.
Les délais de livraison peuvent être allongés en période de forte affluence (Soldes, Fêtes de fin d’année, Fêtes des mères et Fêtes des pères).
Les délais sont annoncés en Jours ouvrés (du Lundi au vendredi) – hors week end et jours fériés.
Les délais sont donnés à titre indicatif, non garantis et assujettis aux conditions météorologiques.

nocibe.fr ne livre aucun colis hors de France (ni dans les DOM TOM)

Satisfait ou remboursé

Sur nocibe.fr, vous êtes libre de changer d'avis.
Avec la garantie " satisfait ou remboursé ", vous avez le droit de vous tromper et vous pouvez demander le remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. C'est très simple : Si vous souhaitez retourner l'article, connectez vous à votre Espace Perso.

1- ENREGISTREZ VOTRE DEMANDE DE RETOUR SUR LE SITE www.nocibe.fr
1.1 - Connectez vous à votre espace perso
1.2 - Choisissez la rubrique 'mon historique de commandes'
1.3 - Dans la tableau récapitulatif de vos commandes, cliquez sur le lien "retourner un article" de la commande comprenant les articles que vous souhaitez retourner.
1.4 - Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
1.5 - Choisir le motif de retour et la quantité retournée pour le ou les article(s) concerné(s) par ce retour.
Vous aurez la possibilité de laisser un message pour préciser le motif de votre retour.
1.6 - Valider votre demande de retour.

2- EXPEDIEZ LES ARTICLES A RETOURNER
Quand votre retour sera validé par le site, un numéro de retour vous sera alors attribué. Il vous sera envoyé par e mail
Vous devez IMPERATIVEMENT joindre ce numéro de retour à votre colis.

Sans ce numéro, votre retour ne pourra pas être pris en compte
Pour ce faire, vous avez 2 possibilités au choix :
1ère possibilité : Imprimer l'email que vous avez reçu dans lequel figure ce numéro de retour et le joindre à votre colis de retour
2ième possibilité : Noter le numéro de retour sur votre bon de livraison (dans la case prévue à cet effet) et indiquer, au recto de ce bon de livraison, la quantité que vous souhaitez retourner par article dans la colonne prévue à cet effet.
* - Nous n'acceptons pas de retour sans Bon de Retour.
* - Le produit devra être complet et intact dans son emballage d'origine.
* - N'envoyez pas votre colis en port dû ou en contre-remboursement, il serait refusé.

* Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
* Il nous faut environ 30 jours ouvrés pour traiter votre demande de remboursement.
* Nous vous informerons par e-mail ou par téléphone du suivi de votre demande.
* Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
* Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Clients.