Le Classic spray solaire SPF 50 Goyave-Mangue de COOLA est une protection solaire de dernière génération à la texture ultra-légère. Ce spray fin s’applique sans effort et enveloppe la peau d’un parfum fruité de
la goyave et de la mangue. Outre une protection à large spectre, sa formule contient des antioxydants riches en nutriments issus de l’huile de pépins de framboise et de l’extrait de figue de Barbarie, qui nourrissent la peau et la protègent contre les radicaux libres.
Contact fabricant
Biorus
Avenue Leonard de Vinci 1
1300 Waver
BE
info@biorius.com
Appliquez généreusement 15 minutes avant de vous exposer au soleil. Renouvelez l'application après 80 minutes de natation ou de transpiration, tout de suite après le séchage avec votre serviette, et au moins toutes les 2 heures.