Le Lash Augmenting Sérum est un sérum booster de croissance des cils qui offre une formule innovante issue de la combinaison de 2 actifs puissants : L'extrait de micro-algue de Tahiti et le panthénol, qui stimulent les cils en les aidant à s'allonger et à s'épaissir. Dès 28 jours, vos cils paraissent plus longs, plus forts et plus épais.* Formulé avec 90% d'ingrédients d'origine naturelle.
Résultats des tests cliniques : - +88% d'épaisseur des cils** - + 71% de courbure des cils ** - 95% des utilisateurs trouvent que les cils semblent fortifiés.* - 95% des utilisatrices trouvent que le produit nourrit les cils.* - 95% des utilisatrices trouvent que le produit protège les cils.* - 95% des utilisatrices trouvent que la formule est confortable.* - 95% des utilisatrices trouvent que les cils ont l'air plus sains.* - 90% des utilisatrices trouvent que le produit a renforcé leurs cils*. - 90 % des utilisatrices trouvent que le produit est facile à utiliser*. - 86% des utilisatrices trouvent que le produit accélère la croissance des cils et améliore leur apparence.* - 86% des utilisatrices ont trouvé que le produit réduisait la perte de cils lors du démaquillage.* - 76 % des utilisatrices trouvent que leurs cils sont plus longs, plus fournis, plus denses et mieux recourbés*. - 71% des utilisatrices trouvent que leurs cils sont rehaussés.*
*Test d'utilisation sur 20 femmes pendant 56 jours d'utilisation. ** Auto-évaluation sur 20 femmes après 56 jours d'utilisation.
Contact fabricant
NOCIBE
770 boulevard Carnot
59000 Lille
FR
www.nocibe.fr/fr/cp/contact/contact
Conseils d’utilisation: sur cils nettoyés et séchés, appliquez le sérum à la racine, matin et soir. Précautions d’usage: Agiter avant utilisation. Conserver à température ambiante. Éviter le contact direct avec les yeux.