
Dr Pierre Ricaud Cure visage Cure lifting affinante
- Liftant
- Affinant
- Remodelant
- Liftant
- Affinant
- Remodelant
Cette cure intensive de 4 semaines à la texture stretch lifte, raffermit et redonne du ressort tout en exerçant une action affinante sur l’ovale du visage, particulièrement sujet au relâchement cutané. Des résultats immédiats et progressifs : immédiatement la peau est gainée, dès 7 jours elle est lissée et après 28 jours l’ovale du visage est redessiné. Pour optimiser l’effet de cette formule experte, appliquez-la sur votre visage et votre cou en effectuant de légères pressions du menton jusqu’aux tempes.
Pour qui ?
Les femmes qui souhaitent un effet lift tout en luttant contre la perte de densité et le relâchement cutané.
Notre science :
Allier un actif dermo-cosmétique à la puissance d’une plante médicinale°
- °actif cosmétique issu de plante médicinale
Nos actifs :
- Niacinamide : Molécule dermo-cosmétique qui aide à lisser la surface cutanée. (tests in vivo)
- Polysaccharides d’algue brune : Sucre extrait d’algue brune couplé à du silicium aux propriétés affinantes.
- Fraction pure de lin : Oligosaccharides issus des graines qui agissent sur la synthèse du collagène et la fermeté de la peau. (tests in vivo)
Sensorialité :
Une texture gel-crème gainante non grasse et non collante. Parfum aux notes florales délicat et léger. Tubes canule avec embout précis pour faciliter l’application du soin.
S’applique pendant 4 semaines en massant l’ovale ainsi que le visage et le cou parfaitement nettoyés, le matin sous votre crème habituelle si nécessaire pour plus de confort et seule le soir. 1 tube = 1 semaine d’utilisation.
Éco-conception :
Tubes en plastique et étui en carton, entièrement recyclables.
Produit élaboré dans notre Laboratoire en France, et fabriqué dans nos usines françaises bretonnes.
Docteur Pierre Ricaud
Lab Dr. Pierre Ricaud 7 Chemin de Bretagne
92130 Issy-les-Moulineaux
FR
https://www.ricaud.com/
Avant de commencer votre routine, démaquillez et nettoyez soigneusement votre visage et votre cou à l’aide d’un démaquillant adapté, sur une peau propre et sèche.
Instructions d'utilisation :
- Appliquez le soin matin et soir sur le visage et le cou, sur une peau bien nettoyée.
- Prélevez une noisette de produit dans la paume de votre main et chauffez-la légèrement entre vos mains.
- Appliquez la crème sur le visage et le cou en effectuant de légères pressions, du menton jusqu’aux tempes, avec les mains ouvertes imprégnées de produit.
- Pour lutter contre le relâchement cutané, placez vos mains sous les pommettes, formez un « O » avec la bouche puis rentrez les lèvres à l’intérieur de la bouche.
- Alternez ces deux mouvements plusieurs fois.
Fréquence d'utilisation :
Ce soin s’applique matin et soir sur le visage et le cou, sur une peau parfaitement nettoyée.
Vos avantages
- Livraison offerte dès 60€**
- Retour gratuit en magasin***
- Echantillons offerts sur demande*
- Click & Collect 1h* offert