Le oud célèbre ses plus belles traditions au coeur même de l’architecture d’Agar Royal. En véritable retour à ses origines, le Oud Assafi naturel s’accompagne de deux autres piliers de la parfumerie indienne, le jasmin sambac et le cypriol nagarmotha.
D’autres précieux trésors viennent également sublimer sa signature : agrumes, poivre noir, encens, vétiver, bois de santal et patchouli.
Agar Royal est un joyau de luminosité, d’ornement et de richesse, qui se porte comme une parure invisible brodée d’or.
Contact fabricant
Give Back Beauty
MILAN
VIA TORINO 151 20123
IT
givebackbeauty.com/contact-gbb/
Quelques gouttes de parfum appliquées à même la peau, à l'intérieur des poignets et des coudes, à la base de la nuque, la naissance des cheveux, le creux du décolleté, révéleront sa présence au gré des mouvements et au fil des heures, sans jamais le rendre envahissant