Informations sur l’actualité
COVID-19

Conformément à l’annonce du gouvernement, nos magasins sont fermés pour une durée indéterminée.
En ce moment, rester chez soi est bien sûr essentiel.
Pour continuer à prendre du temps pour vous, pour vous sentir belle et vous sentir bien, prenez plaisir à découvrir notre site, nos réseaux sociaux et nos newsletters.
Nous souhaitons ainsi vous permettre de vivre chez vous, des instants de bien-être et de beauté.

Questions fréquentes

1/ Comment se passe la livraison ?

Nous continuons notre activité en ligne en vous proposant la livraison à domicile uniquement.
Afin de garantir la sécurité de nos équipes et de nos partenaires, et vous assurer une livraison totalement sécurisée de vos produits ,nous appliquons rigoureusement les consignes d’hygiène et de distanciation lors de la préparation de vos commandes.
Les livraisons en points relais et en parfumeries sont, quant à elles, suspendues pour une durée indéterminée.

2/ Quels sont les délais de livraison ?

La livraison à domicile se fera grâce aux services Colissimo et Chronopost.
Etant donné les circonstances, nos délais de livraison sont provisoirement rallongés et nous vous prions de nous en excuser.

3/ Vous avez une commande Clic&Collect en cours ?

Toutes nos boutiques sont pour l’instant fermées. Vos commandes C&C ont donc été annulées. Rassurez-vous, votre compte n’a pas été débité.

Nous vous invitons à passer une nouvelle commande si vous le souhaitez, celle-ci sera livrée en colissimo à l'adresse de votre choix.

4/ Vous avez une carte cadeau qui arrive à échéance ?

Les cartes cadeaux initialement valables jusqu’au 31/03/2020, 30/04/2020 et 31/05/2020, seront automatiquement prolongées jusqu'au 30/06/2020.
Et elles sont également valables sur Nocibe.fr.
Vous avez donc tout le temps nécessaire pour en profiter.

5/ Vous avez un bon fidélité de 10€ qui arrive à échéance ?

Les bons fidélité de 10€ initialement valables jusqu’au 31/03/2020, 30/04/2020 et 31/05/2020, seront automatiquement prolongés jusqu'au 30/06/2020.

6/ Vous avez un retour à effectuer ?

Nos magasins étant fermés jusqu’à nouvel ordre, vous disposerez d’un délai supplémentaire de 30 jours dès leur réouverture pour y retourner vos articles.

Si vous souhaitez effectuer (à vos frais) votre retour de commande internet par voie postale, nous vous encourageons à le faire après la période de confinement : prenez soin de vous et restez chez vous ! Vous disposerez également d’un délai de 30 jours supplémentaires.

Vous avez d’autres questions ?

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour nous contacter par téléphone ou par email, cliquez ici.

Nous restons aussi proche de vous pour toute question via Facebook. Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus vite possible.

Prenez bien soin de vous
et de vos proches.

Votre équipe Nocibé

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