Depuis 1988, l’invitation au voyage, la liberté audacieuse, le rêve de couleurs, si cher à Kenzo Takada, se racontent dans chaque création Kenzo parfums.
Approche poétique, sensualité souriante et nature s’inventent comme autant d’histoires merveilleuses.
Surprendre, faire sourire... dans l’énergie et la joie Kenzo, le monde est beau !

Voir tous les produits
Découvrez l'univers de la marque
L'actualité de la marque

KENZO HOMME Eau de Toilette Intense

Une Eau de Toilette inspirée par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. La fraîcheur des baies roses et de la brise marine contrastées par la chaleur d’un accord bois de figuier et bois de santal, comme un effet peau salée chauffée au soleil.


JE DÉCOUVRE

nina ricci nina ricci

KENZO, POUR UN MONDE PLUS BEAU

En 1964, KENZO TAKADA, fondateur de la maison KENZO quitte son Japon natal pour venir bousculer la mode à Paris. La mode KENZO est infusée d'influences multiples entre le Japon et Paris : luxuriante, jouant le mix & match d’imprimés et colorée Depuis 30 ans, sa liberté audacieuse et son esprit joyeux se racontent dans chaque création KENZO PARFUMS.
La mission de KENZO PARFUMS ? Rendre le monde plus beau. En le réinventant. En flairant l’époque, les signes, les vibrations qui créent les étincelles créatives. En explorant sans cesse de nouveaux territoires. En s’inspirant de la nature, de l’homme multiple, sensible et solidaire. En agissant pour la planète et tous ses occupants. En militant pour un meilleur équilibre environnemental, économique et humain. Pour créer un monde toujours plus beau.

FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, une icône de la parfumerie signée KENZO.
En 2000, KENZO invente FLOWER BY KENZO Eau de Parfum, le parfum d’une fleur qui n’a pas d’odeur : le coquelicot. Une signature unique créée par le maître-parfumeur Alberto Morillas. Il fallait un parfum rare au coquelicot : un floral poudré intemporel devenu une icône de la parfumerie. Soutenues par la vanille et les muscs blancs, les baies roses et la rose bulgare offrent à FLOWER BY KENZO Eau de Parfum sa féminité puissante et sensuelle.
À l’occasion du vingtième anniversaire de cette Eau de Parfum emblématique, Alberto Morillas allie son savoir-faire à la passion de la jeune parfumeuse Dora Baghriche. Ensemble, ils réinventent la signature olfactive de FLOWER BY KENZO et imaginent POPPY BOUQUET, la nouvelle Eau de Parfum Florale. Avec POPPY BOUQUET Eau de Parfum Florale, le coquelicot s’offre en bouquet, dans toute sa générosité. La fraîcheur de la Poire Nashi introduit une explosion florale très pop : un mélange sensuel de Rose Bulgare et de Gardénia sur fond addictif de Bois d'Amandier.

 

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie