Kérastase | Genesis Homme Bain de Force Quotidien Bain - 250 ml

Kérastase
Genesis Homme Bain de Force Quotidien
Bain

Genesis Homme Bain de Force Quotidien Bain
  • €22.00
    Point rouge Non éligible aux codes promotionnels
    Flacon 250 ml
Détails produit
  • Contenance :250 ml
  • Type de cheveux :Cheveux en perte de densité
  • Action :Anti-chute
  • Soin spécifique :Risque de chute
  • Utilisation :Avec rinçage
  • Texture :Fluide
  • Format :Flacon

Flacon 250ml

Bain de force quotidien, purifiant et fortifiant pour cheveux affaiblis ayant tendance à tomber

Le Bain de Force Quotidien Genesis Homme de Kérastase est un shampoing purifiant et fortifiant, pour cheveux affaiblis ayant tendance à tomber. Sa triple action cuir chevelu, cheveux et barbe permet un nettoyage en douceur et en profondeur par l’élimination des excès de sébum et des impuretés. L’action du Bain de Force Quotidien provient de trois ingrédients principaux : la racine de gingembre, la Créatine et le menthol. Reconnue comme un stimulant favorisant la microcirculation des nutriments, la racine de gingembre a des effets protecteurs face aux agressions extérieures. La Créatine est un complexe d'acides aminés permettant la reconstruction et le renforcement de la structure du cheveu en boostant sa résistance. La présence de menthol apporte une sensation de fraîcheur. Dès la première application du Bain de Force Quotidien de Kérastase, votre cuir chevelu est nettoyé en douceur. Vos cheveux sont instantanément plus forts, résistants et nourris. 94% des utilisateurs se disent satisfaits du Bain de Force Quotidien Genesis Homme de Kérastase* Pour une routine complète, utilisez le Spray de Force Épaississant, ainsi que le Sérum Anti-Chute Fortifiant Genesis Homme de Kérastase.

*Test consommateur, réalisé auprès de 59 hommes

Bénéfice produit

Ce shampoing lave en douceur et purifie le cuir chevelu à la racine. Les cheveux sont plus forts, brillants, et moins sensibles à la chute.

Réf : 291256 R190269

Appliquer une noisette de produit sur les cheveux mouillés, puis émulsionner. Masser délicatement le cuir chevelu et les longueurs. Rincer soigneusement. Procéder à une seconde application du shampoing, qui libère une mousse plus abondante permettant de nettoyer les longueurs et les pointes. Rincer soigneusement et abondamment. Utilisation sur la barbe possible.

1248745 B - INGREDIENTS: AQUA / WATER / EAU • SODIUM LAURETH SULFATE • SODIUM LAURYL SULFATE • SODIUM CHLORIDE • COCAMIDE MEA • SODIUM BENZOATE • SODIUM HYDROXIDE • CITRIC ACID • HEXYLENE GLYCOL • SALICYLIC ACID • LIMONENE • CREATINE • MENTHOXYPROPANEDIOL • LINALOOL • BENZYL SALICYLATE • COUMARIN • ZINGIBER OFFICINALE ROOT EXTRACT / GINGER ROOT EXTRACT • CITRAL • BENZYL ALCOHOL • CITRONELLOL • CI 42090 / BLUE 1 • CI 17200 / RED 33 • CI 19140 / YELLOW 5 • PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. N287998/1).

En savoir +

Flacon 250ml

Le Bain de Force Quotidien Genesis Homme de Kérastase est un shampoing purifiant et fortifiant, pour cheveux affaiblis ayant tendance à tomber. Sa triple action cuir chevelu, cheveux et barbe permet un nettoyage en douceur et en profondeur par l’élimination des excès de sébum et des impuretés. L’action du Bain de Force Quotidien provient de trois ingrédients principaux : la racine de gingembre, la Créatine et le menthol. Reconnue comme un stimulant favorisant la microcirculation des nutriments, la racine de gingembre a des effets protecteurs face aux agressions extérieures. La Créatine est un complexe d'acides aminés permettant la reconstruction et le renforcement de la structure du cheveu en boostant sa résistance. La présence de menthol apporte une sensation de fraîcheur. Dès la première application du Bain de Force Quotidien de Kérastase, votre cuir chevelu est nettoyé en douceur. Vos cheveux sont instantanément plus forts, résistants et nourris. 94% des utilisateurs se disent satisfaits du Bain de Force Quotidien Genesis Homme de Kérastase* Pour une routine complète, utilisez le Spray de Force Épaississant, ainsi que le Sérum Anti-Chute Fortifiant Genesis Homme de Kérastase.

*Test consommateur, réalisé auprès de 59 hommes