FAUX CILS ET RECOURBE-CILS

FAUX CILS ET RECOURBE-CILS

Filtrer
Marque
Marque
Appliquer
Prix
Prix
Appliquer
Type de peau
Type de peau
Appliquer
Format
Format
Appliquer
Type d'offres
Type d'offres
Appliquer
Note
Note
Appliquer
Couleurs
Couleurs
Appliquer
Formulation
Formulation
Appliquer

104 articles Faux cils et recourbe-cils

Retravailler votre regard grâce aux faux-cils

Des yeux de biche, avec des cils volumineux et épais c’est possible avec une paire de faux-cils. Le temps d’une soirée ou bien quotidiennement, il est facile d’utiliser des faux-cils, reste à savoir si vous préférez les magnétiques ou ceux à coller. Optez pour un style naturel, sans ou avec mascara et embellissez votre regard en un geste. Reste à savoir lesquels sont faits pour vous. Nocibé vous propose un large choix, afin de satisfaire tous les besoins.

Utiliser correctement les faux-cils avec colle

La pose: Utiliser la colle facilement sans abîmer la paupière ou la racine de ses cils

Il vous suffit dans un premier temps d'ajuster les faux-cils, en les courbant un peu pour qu’ils prennent la forme de votre paupière. Raccourcissez la ligne selon la longueur souhaitée, afin qu’ils soient bien ajustés. Ensuite, tracez une ligne d’eyeliner sur votre paupière afin de vous en servir de guide au moment de poser les faux-cils. Prenez une petite quantité de colle, n’en mettez que très peu. A l’aide d’un applicateur déposez la colle à la base de la paire des faux-cils. Il ne vous reste plus qu’à les appliquer à la racine de vos cils. Notez qu'il faut que les cils les plus courts soient à l’intérieur. Quand vous avez trouvé la position qui vous convient, appuyez délicatement afin que la colle fasse effet. Réajustez au besoin. Vous pouvez en dernière étape ajouter du mascara si vous souhaitez accentuer l’effet.

Retirer ses faux-cils

En fin de journée ou lorsque vous désirez retirer vos faux-cils, utilisez un coton et un peu de démaquillant et placez-le sur vos paupières en pressant légèrement. Évitez de frotter, cette partie du visage étant très sensible. L’humidité va ramollir la colle et vous pourrez retirer délicatement vos faux-cils en commençant par l’intérieur.

Pourquoi pas des faux-cils magnétiques

Si vous êtes sensible à la colle, vous pouvez choisir l’option des faux-cils magnétiques. Grâce à de minuscules aimants placés à la racine des faux-cils, ils entourent les vrais et restent en place toute la journée. Simple à poser comme à retirer.

Conserver et entretenir ses faux-cils

Les faux-cils de très bonne qualité peuvent être réutilisés plusieurs fois sans problème. Toutefois, il est important d’en prendre soin. Pour retirer le mascara éventuel, placez vos faux-cils entre deux cotons imbibés de démaquillant pour les yeux. Vous pourrez enlever les résidus de colle directement avec une pince à épiler. Il est important de conserver ses faux-cils dans une boîte hermétique.

Commandez vos faux-cils de qualité chez Nocibé

Retrouvez sur le site de Nocibé, une gamme de faux-cils magnétiques ou à colle, pour un effet naturel. Plusieurs tailles, formes et longueur pour toutes les occasions. Trouvez ceux qui vous conviennent et commandez-les directement depuis notre site internet.

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie