Expédié par un partenaire Nocibé. En savoir plus sur le produit partenaire.
Réf. art.615839
Parfumcitrique, vert
Note de cœurorange sanguine, Basilic
4711 Acqua Colonia Orange Sanguine & Basilic Eau de Cologne est un parfum stimulant qui fait des rêves de vacances une réalité. L'arôme énergique des oranges sanguines mûries au soleil
Contact fabricant
HOUSE OF 4711
GLOCKENGASSE 4
50667 COLOGNE
DE
info@m-w.de
Les Eaux de Cologne et les Eaux Fraîches constituent un mode de parfumage idéal pour celles qui recherchent en priorité la fraîcheur et la légèreté. Elles s’appliquent généreusement à tout moment de la journée, et particulièrement le matin car elles s’associent tout naturellement au rituel de la toilette dont elles prolongent les vertus rafraîchissantes.
P370 + P378 En cas d'incendie : utiliser du sable sec, de la poudre ou de l'eau.utiliser de la mousse résistant à l'alcool pour l'extinction.
Danger: Liquide et vapeurs très inflammables.Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.Éviter le rejet dans l’environnement.Attention: Liquide et vapeurs inflammables.Attention: Peut provoquer une allergie cutanée.Consulter un médecin.Tenir au frais.Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.Attention: Très toxique pour les organismes aquatiques.Stocker dans un endroit bien ventilé.Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.Attention: Provoque une sévère irritation des yeux.