Givenchy Eau de parfum Ange ou Démon
Eau de parfum
INFORMATIONS PRODUIT
Parfumoriental, floral
Réf. art.748129
Parfumoriental, floral
Note de têtethym, mandarine, Safran
Note de cœurlys, ylang-ylang
Note de fondchêne, fève tonka
Type de produitspray
Champ d'applicationcou, décolleté, oreilles
Cadeau pourPâques
Âgetoutes les tranches d'âge
Ange ou Démon est un parfum d'extrêmes. Il évolue entre la lumière et l'obscurité, entre le ludique et le mal. Sa composition florale orientale soulève la question suivante : suis-je un ange ou un diable ? La réponse : les deux !
Le parfum s'ouvre sur un coup de pied de mandarine, de safran et de thym blanc. Le cœur exotique révèle des senteurs de lys, d'orchidée et d'ylang-ylang. La belle création orientale se termine par des senteurs de fève tonka, de vanille, de rose et de bois de chêne.
Le parfum s'ouvre sur un coup de pied de mandarine, de safran et de thym blanc. Le cœur exotique révèle des senteurs de lys, d'orchidée et d'ylang-ylang. La belle création orientale se termine par des senteurs de fève tonka, de vanille, de rose et de bois de chêne.
Contact fabricant
LVMH Fragrance Brands
1, rue Pasquier
92300 Levallois-Perret
FR
https://www.givenchybeauty.com/int/en/contactus
Une fois habillée, vaporisez votre parfum en traçant un grand triangle, du sommet de vos cheveux à l'intérieur de votre veste. Et pour un sillage plus intense, vaporisez votre parfum sur les points de pulsation tels que le cou, la nuque, derrière les oreilles ou encore les poignets.
ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, GERANIOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, HYDROXYCITRONELLAL, COUMARIN, BHT, LINALOOL, CITRAL, CITRONELLOL, CI 60730 (EXT. VIOLET 2)
Danger: Liquide et vapeurs très inflammables.
Vos avantages
- Livraison offerte dès 60€**
- Retour gratuit en magasin***
- Echantillons offerts sur demande*
- Click & Collect 1h* offert
