FAQ - Mon Espace Perso sur Nocibe.fr

◄ Retour

MON ESPACE PERSO



Utilité de cet espace

Il s'agit d'un espace qui vous est entièrement réservé. Il vous permet de :

- Consulter et modifier vos informations personnelles
- Consulter et suivre toutes vos commandes
- Consulter le solde de vos points fidélité
- Gérer votre carnet d'adresses de livraison et de facturation
- Gérer vos listes

Création de mon espace perso

Nous vous invitons à créer votre espace perso en cliquant sur " Compte " en haut de n’importe quelle page de notre site ou cliquez ici.

Si vous possédez une carte de fidélité Nocibé, veuillez entrer votre nom, prénom et le numéro de votre carte de fidélité Nocibé inscrit au dos puis cliquer sur " valider ".
Ainsi le formulaire génère automatiquement les informations relatives à votre carte de fidélité Nocibé. Nous vous invitons à relire vos informations personnelles, les modifier si besoin et remplir les nouveaux champs requis (adresse email, mot de passe...) avant de valider ce formulaire.

Cette dernière étape valide la création de votre Espace perso Nocibé sur le site Internet et vous permet de consulter votre profil, le cumul de vos points fidélité et de passer commande sur notre site Internet www.nocibe.fr.

En Cas de compte non reconnu
Si toutefois, le numéro de client inscrit n'est pas reconnu, nous vous invitons à contacter le Service Client en cliquant ici qui prendra les dispositions nécessaires auprès de notre prestataire informatique.

Accéder à mon Espace Perso

Afin de vous connecter à votre Espace Perso, nous vous invitons à vous rendre à tout moment sur le lien « Compte » présent en haut de chaque page lors de votre visite sur Nocibé.fr. Saisissez l'adresse email et le mot de passe choisis par vos soins lors de la création de votre compte et cliquez sur « Je me connecte ».

En cas de problème de connexion
Si vous lisez le message " Ce compte n'existe pas. Veuillez le saisir à nouveau " :
Afin de vous connecter sur votre espace client Internet, l'adresse e-mail doit être identique à l'adresse e-mail renseignée lors de votre enregistrement.


Mot de passe perdu

En Cas d'Oubli de votre mot de passe .
Pour des raisons de sécurité, www.nocibe.fr exige un mot de passe pour accéder à votre compte.

Cependant, si vous avez perdu votre mot de passe, vous avez la possibilité de faire une demande de rappel. Cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » dans la rubrique « Compte » et indiquez votre adresse e-mail.


Modifier mes coordonnées personnelles

Modifier votre Profil
Pour modifier les données relatives à votre compte, cliquez sur la rubrique" Compte " présente en haut de toutes les pages du site. Vous pourrez y modifier votre Adresse e-mail ainsi que votre Mot de Passe, vos adresses de livraison et de facturation ainsi que vos informations personnelles.

Modifier votre Adresse E-mail ou votre Mot de Passe
Pour modifier votre Adresse E-mail ou votre Mot de Passe, cliquez sur Adresse E-mail et Mot de Passe dans la rubrique « Mes informations personnelles » de votre espace perso. Notez que toutes les Newsletters et Confirmations de Commande vous seront envoyées sur votre nouvelle adresse e-mail.


Confidentialité des données

Au cours de votre commande, nous sommes amenés à enregistrer certains éléments vous concernant, tels que vos nom et prénom, votre adresse... Ces informations sont indispensables pour le traitement et l'expédition de vos commandes. Les informations ainsi recueillies sont exclusivement destinées à un usage interne et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers à des fins commerciales.
Ces informations sont enregistrées sur votre Espace Perso qui est une page sécurisée de notre site.

De plus, conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment, d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé sur simple demande envoyée par mail au service client : cliquez ici


S'abonner à la newsletter

Pour recevoir des informations sur l'actualité de Nocibé et nouveautés des marques, être informée en avant-première et en exclusivité des dernières offres Nocibé, il suffit de vous inscrire en cochant la case "Oui, je souhaite recevoir les offres de Nocibé" lors de la création de votre espace perso ou dans la rubrique « Mes infos persos » une fois que votre compte est créé. Vous pouvez également vous inscrire grâce à l'espace " La newsletter Nocibé " présent en bas de toutes les pages de notre site.

Se désabonner de la newsletter

Lors de la réception d'une newsletter Nocibé, vous avez la possibilité de vous désabonner. Pour cela, faites défiler la newsletter jusqu'en bas de page afin de distinguer la phrase suivante : Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter de Nocibé cliquez ici.

Vous avez également la possibilité de vous désabonner en vous rendant dans votre Espace Perso, rubrique « Mes infos persos ».


Mon solde de points

voir rubrique "Création de mon Espace Perso ou Accéder à mon Espace Perso"
Nous vous rappelons que vous cumulez 1 point par euro dépensé ; dès l'atteinte des 200 points vous avez droit à un chèque fidélité de 10 €. Ce chèque fidélité est valable trois mois, à compter de la date d'émission, dans toutes les parfumeries Nocibé et sur www.nocibe.fr. Pour toute commandes sur www.nocibe.fr, vous cumulez des points sur votre carte de fidélité. Ces points sont ajoutés à votre ancien solde dès validation du paiement de votre commande

Le chèque de fidélité n’est pas cumulable avec une autre offre commerciale.

Vous pouvez cumulez un seul chèque de fidélité de 10€ par commande.