Maquillage d’été


L’été, c’est le moment ou jamais de se faire plaisir et d’oser ! Les couleurs sont de sortie, dans les tenues, sur les ongles… et aussi côté maquillage ! En plus, ça fait du bien au moral, et c’est 100% tendance ! Eh oui, l’été, c’est une saison où on peut aussi se maquiller, se mettre en beauté pour éblouir tous ceux que vous croisez, pour peu qu’on ait les bonnes astuces.


Les couleurs à ne pas manquer

Tout un nuancier avec lequel jouer

Cet été, la tendance est plus que jamais à la couleur. On veut que ça brille, on ose le néon, on tente des choses qu’on aurait jamais pensé oser, on ne passe pas inaperçue ! Les couleurs en vogue pour cette saison : le jaune soleil pour briller de 1000 feux, le corail effet néon pour jouer le soft puissant, un bleu turquoise très pigmenté pour tous les éblouir, un rose chaud pour donner du baume au cœur… Les couleurs se portent sur les paupières, les ongles, en rouge à lèvres, en total look ou en dégradé. Il faut tester ! Ce n’est pas le moment de faire semblant, l’été est fait pour les gens haut en couleur, alors faites-en partie !

Des produits 100% de saison

Même pas peur d’être mouillée !

On le sait, l’été rime souvent avec plage ou piscine. Et sous la chaleur, la peau transpire : pas glamour certes, et le maquillage n’apprécie pas. Alors on choisit des produits waterproof pour une tenue longue durée. Quoi de mieux qu’un maquillage résistant à l’eau, la sueur, le sable, la mer pour rester H24 au top ? On vous le demande ! On peut aussi tricher un peu en donnant un coup de pouce à sa peau pâle en début d’été, ou même avant la saison avec un peu de bronzer. Les poudres  Terracotta sont faites pour ça. Mais attention à choisir la bonne teinte, vous n’avez pas envie de ressembler à une carotte non plus !

Le tuto spécial longue journée d’été

vous allez faire des jaloux dans la piscine

En adoptant les bons gestes, le maquillage peut tenir toute la journée ou presque. Au pire, l’effet un peu brouillon de fin de journée peut rajouter un petit côté glamour, qui se marie bien avec les beachy waves. On fait partie du californian dream ou rien !

1/ On utilise une base et un bon soin hydratant pour bien fixer le make-up.

2/ Pas la peine de partir sur un fond de teint, ou une poudre qui disparaîtra rapidement : mieux vaut choisir une crème teintée légère, avec une protection solaire.

3/ On réalise son make-up avec les produits waterproof dont on vous parlait plus haut

4/ On passe un petit pschitt de spray fixateur pour un effet encore plus naturel 5/ Et surtout, on profite de sa journée !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Avoir un teint halé
Avoir un teint glow
La manucure d’été
Les protections SPF

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie