Voilà, la marque skincare by Noholita

Si “Camille Callen” ne vous parle pas, vous connaissez sans doute l’icône mode, beauté et déco qui se cache derrière le nom de Noholita. La notoriété de la jeune influenceuse a dépassé les frontières de son blog, créé en 2014, pour réunir plus de 1 million d’abonnés sur Instagram. On l’aime autant pour la singularité de ses objets déco, souvenirs de voyages, que pour l’audace de ses looks. “Je pense qu’une femme est plus forte quand elle a confiance en elle”. Parce que ça passe aussi par la peau, voici Voilà.

L’essentiel et puis Voilà

La beauté de l’entrepreneuriat

Quand on pense influenceur, on pense bien souvent au traditionnel exercice de l’unboxing. Des colis, tous plus jolis les uns que les autres, renfermant des tas de produits de beauté à tester. Voilà qui fait rêver ! Et bien plus Noholita, qui privilégie un retour à l’essentiel après avoir testé de nombreuses routines. Elle a pensé Voilà comme une marque de soins alliant simplicité, naturalité et efficacité pour toutes les peaux. Voilà, c’est un peu cette petite robe noire ou ce jean bien coupé, une valeur sûre prête à affronter le temps sans prendre une ride. Tous les produits sont élaborés avec de grands laboratoires cosmétiques français et naturels au minimum à 96%. On les découvre ensemble ?

Mission peau hydratée

Visage, mains, corps

Si leurs packagings sont minimalistes, à l’image de leurs formules, les soins Voilà ont de grandes ambitions : permettre à chacun d’accéder à la confiance en soi pour mieux profiter de chaque instant et conquérir le monde.

DAY Crème de jour hydratante, 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Enrichi en vitamine E et en glycérine végétale, agent très hydratant pour la peau et les cheveux, ce soin visage hydrate, adoucit, lisse et illumine la peau. En plus d’être noté 93/100 sur Yuka, sa texture légère ne laisse qu’une délicate odeur de fleur d’oranger sur la peau, pas de film gras. 

BODY Baume corps hydratant, 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Pas toujours facile de trouver un baume corps non seulement hydratant, nourrissant et sans fini gras. Formulé avec de la glycérine végétale et de l’huile d’amande douce, il porte également l’odeur signature de Voilà : la fleur d’oranger. 100/100 sur Yuka, rien que ça !

HAND Crème mains hydratante, 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Rien de tel pour réparer des mains sur-sollicitées que le beurre de karité et l’hydrolat de fleur d’oranger. Cette crème hydrate, nourrit et enveloppe les mains d’une texture réconfortante. À utiliser sans modération !

Et en exclusivité sur le site de Nocibé, une jolie trousse beige en gaze de coton. Voilà, vous savez tout !

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

Recycler ses produits de beauté
Comment corriger ses rougeurs ?
Retirer son make-up
Focus sur le rouleau de Jade

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie