Un secret de beauté bien gardé depuis 70 ans, toujours aussi efficace.
Le Complexe Végétal Mythique de Talika a été découvert en 1948 par Danielle Roches, infirmière au Service Ophtalmologique des Hôpitaux de Paris, qui formula une crème cicatrisante à base de plantes pour soigner les blessés de guerre brûlés aux yeux. Au-delà de son efficacité régénérante, elle découvrit que sa formule faisait pousser les cils et les sourcils de ses patients de manière spectaculaire. De cette découverte né le Lipocils, « best seller » intemporel qui a séduit des millions de femmes par son efficacité incontestée.

Voir tous les produits
Talika Talika

En savoir plus sur...

TALIKA

En 1948, Danielle Roches, une infirmière qui soigne des blessés de guerre tombe à court de provisions. Elle formule alors une crème à base de plantes pour soigner les brûlures du contour des yeux et remarque avec stupeur que son baume a stimulé la pousse des cils et des sourcils des patients !

De cette heureuse découverte sont nés Talika et son Complexe Végétal Mythique incorporé dans des soins et des sérums pour la pousse des cils. Puis l’offre s'est élargie à la pousse des sourcils et plus amplement aux soins du regard.

Le visage n’est pas oublié, avec une nouvelle gamme de soins cosmétiques anti-âge et hydratants pour tout type de peau. Mais également de l’électro-beauté, grâce à la Light Therapy, technologie brevetée et inspirée des travaux de la NASA, qui agit sur le vieillissement, les rides ou encore l’éclat du teint.

C’est tout cela la beauté Talika : faire briller les yeux de chacun car plus que jamais, le regard est le nouveau sourire.

 

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie