Manucures tendances pour le printemps

Vous disposez d’une grande collection de vernis à ongles, aucune couleur ne manque dans le grand nuancier, mais vous cherchez toujours des inspirations de manucures tendances et colorées pour les beaux jours ? Nous avons ce qu’il vous faut, et nous vous proposons de découvrir de suite les manucures à arborer pour ce printemps !

Step by Step

Première étape : bien préparer ses ongles

vernis rose

Avant de commencer à vernir vos ongles, mieux vaut d’abord leur faire une petite beauté ! Pour cela, commencez par les couper à la bonne longueur : ni trop longs, ni trop courts. Cela vous permettra de bien mettre en valeur vos doigts, vos mains, et votre travail de couleur par la suite. Ensuite, limez-les afin de leur donner un aspect plus propre, plus lisse. En d’autres termes, vous allez parfaire la forme de vos ongles pour partir sur de très bonnes bases. On vous explique tout dans cet article spécial manucure.

Deuxième étape : le choix du vernis

vernis ongles

Le plus important dans la manucure dégradée, c’est la simplicité. Plus ce sera simple et sobre, plus le résultat sera élégant et bien travaillé. Choisissez bien vos couleurs en optant pour des teintes assez similaires, qui forment un joli camaïeu de couleur. Pour un rendu impeccable, privilégiez des vernis à la finition identique. Si vous mettez du mat, gardez du mat, si vous optez pour du brillant, assurez-vous que tous vos vernis le soient. Si vous voulez oser une petite touche de fantaisie, vous pouvez choisir un vernis pailleté sur un ongle ou deux : effet garanti ! Chez Nocibé, on a un petit faible pour les dégradés partant du jaune au kaki et ceux qui vont du rose pâle au rouge pourpre !

Troisième étape : le choix de la manucure !

Après la tendance de la manucure dégradée, cette saison, c’est la french manucure qui revient en force ! Mise de côté depuis pas mal de temps maintenant, cette manucure sera d’autant plus tendance si vous variez les couleurs selon vos envies ! French manucure unie, ou colorée, c’est à vous de jouer !

La manucure bicolore fait également partie des grandes tendances de ce printemps 2021 ! Parfaite si vous êtes indécise sur le choix d’une seule couleur, vous pourrez varier les plaisirs et oser de nombreux combos de couleurs !

La manucure minimaliste: nous la voyons partout depuis plusieurs saisons, elle est toujours d’actualité ! Si vous avez envie de vous essayer à cette tendance, nous avons un article complet qui vous permettra de tout savoir sur cette manucure.

Alors, à quelle tendance allez vous succomber pour ce printemps ?

ENCORE + DE CONSEILS BEAUTÉ

La manucure de l’été
Zoom sur le rouge à lèvres MAT
La J Beauty
Les huiles pour le corps

2 échantillons OFFERTS pour toute commande

Livraison GRATUITE dès 60 € !

Retours GRATUITS en magasin

Retrait 1H en parfumerie